• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Vive la vie !!!!! - Aujourd'hui 8 mars JOURNEE INTERNATIONALE DES CHIENNES !

    Vive la vie !!!!!

    Aujourd'hui 8 mars JOURNEE INTERNATIONALE DES CHIENNES !

    12:29, Tuesday 8 March 2016 .. 7 commentaires .. Lien Permanent
    aujourd'hui 8 mars grande manifestation mondiale des chiennes : nous nous battons pour que les lévrières afghanes ne soient plus obligées de mettre des manteaux tellement grands qu on voit plus leurs têtes, que les chiens arrêtent de nous renifler le derrière dans la rue, que nos mères arretent de bouffer le fromage sans nous en donner, que les masques à la bouze de vache soient de nouveau autorisés par nos parents (Moi j'adore me rouler dedans, ma mère veut pas, elle dit que c est dégoutant, et ceux qui sont verts chez l'Oréal, ils sont pas dégoutants ?) pfffffff Si vous avez d'autres idées de revendications à vous !!!! CHLOÉ
    Laisser un commentaire

    Commentaire sans titre

    19:14, Tuesday 8 March 2016 .. Posté par charlydesabellies
    Moi j'suis un mec alors les histoires de filles ... et bah j'me sens pas trop concerné !
    Mais je suis quand même pour que les lévriéres afghanes se dénudent un peu !
    Gros bisous les filles !
    Adeline et Charly

    Commentaire sans titre

    08:55, Wednesday 9 March 2016 .. Posté par bilicass123
    Une belle journée, mais elle est un peu passée sous silence on trouve.

    Revendications des chiennes des Nez Écrasés : Plus de gâteaux, au retour de pipi du jardin, que le Cassius arrêté de nous renifler le cul ( Ino et Jinsu en chaleur ), et que maman arrêté de dire que c'est son bébé alors qu'il va avoir 9 ans !! Et nous alors, on est quoi !!

    Toutes pour les chiennes !!!

    Les filles Nez Écrasés

    héhé....

    08:55, Wednesday 9 March 2016 .. Posté par loupservier
    ça va pas faire plaisir à ton pote diamond s'il ne peut plus renifler le derrière des filles....
    moi je suis pour tout ça... de toutes façons.. je préfère les gars...donc les filles vous pouvez faire tout ce qui vous fait plaisir !!!

    lichous

    Garou

    Commentaire sans titre

    19:56, Wednesday 9 March 2016 .. Posté par goulash
    houla non mais ho! tu vas arrêter tout de suite tes revendications et te remettre tout de suite derrière tes casserole , j'ai faim moi !
    heu j’ai omis de dire sil te plais ma chère et tendre épouse Chloé ....

    Gros bêêsous

    Goulash Un homme un vrai de vrai ... MDR

    tu as raison Chloé

    17:13, Thursday 10 March 2016 .. Posté par liliast
    il faut se battre pour les fifille

    et diamond qui adore les fifille est tout fait d'accord pour épouser votre cause !!!

    et tu as très bien présenté le sujet

    bravo à toi

    gros bisous à toi, à Deedee et ta maman

    ton pote de classe diamond et tata liliane

    Commentaire sans titre

    22:21, Friday 11 March 2016 .. Posté par scotty33
    Faut se battre les filles vous avez raison j'espère que vous obtiendrez bon résultat hihi Gros bisous de lulu et mamou.

    Commentaire sans titre

    21:13, Tuesday 15 March 2016 .. Posté par Vic78
    Ouai suis on ne peut plus d'accord. ..moi je suis pour que nous les chiennes on domine le monde...les usines à croquettes nous appartiendront,on aura plus de laisse plus de maîtres, plus de secrétaire. ..on bouffera les Zumains en brochettes ,en ragoût,.Ils nous vénereront comme des dieux......
    ...heu c'est 'est p'etre un peu trop de revendications...
    Pff faut a toujours de la modération, résultat rien n'avance!
    Y en a assez!

    { Dernière Page } { Page 27 à 98 } { Page Suivante }

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    L'animation des fleurettes....
    Bon je ne mets pas de photos!!!!!
    LE CARNAVAL DE CHLOÉ ET DEEDEE
    La première Saint Valentin.... Notre rencontre......
    Tata taaaaaaaaaaaaa!!!!!! LES RESULTATS .........

    Amis

    scotty33
    Vic78
    liliast
    devogele
    ninicracra
    goulash
    sabine10
    MAMY
    Louloute80
    Dayalesbetises
    Julie33
    alex33
    mandrake
    toutoune13
    flipurban

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard