• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Vive la vie !!!!! - Les vacances surprises nous aussi !!!!

    Vive la vie !!!!!

    Les vacances surprises nous aussi !!!!

    20:18, Monday 21 November 2016 .. 7 commentaires .. Lien Permanent

    Je vous avais promis aussi de vous montrer les photos de nos vacances et comme mon gentil mari l'a fait, avec Deedee nous aussi on s'y met :

    Je traversais les gorges du Verdon à pattes, sans peur, ni crainte, (je mets juste un bout de pattes pour voir si c'est pas trop chaud)




    Tandis que Deedee recherchait dans un tas de vieilles feuilles des vestiges antiques... (nonoss du 16ème siècle avant J.C. (Jojo le Caniche) - grenouilles sèches du 20ème siècle - colombins du 18ème) bref comme d'hab.....




    Quand on s'est dit : si on allait voir mon mari ? Et nous voila parties !!!

    Nous avons été accueillies par mon cher beau frère Jojo, (la photo est floue c'est ma naze de mère qui l'a pris en bougeant).




    Quand mon mari nous a vues, vous auriez vu sa tronche ! à mon avis il avait quelque chose à cacher.... Confidence peut-être ???? Bon on va pas se laisser faire et on va faire une petite enquête........



    Les godasses sur les côtés c'est nos pères respectifs, les deux Bernard (c'est pas des Westons ou des Prada qu'ils ont aux pieds tous les deux, mais des vieux croquenauds !!!) pffffff



    Là c'est le gendre et le beau père. Ils discutent probablement de moi !!! Ou bien de gâteaux car mon père est gatotier comme métier, ou pas tissier, ou un nom comme ça...



    Et la Deedee faut qu'elle essaie de draguer mon mari ! Et que je te prends l'accent américain à la Marylin Monroe, et que je te la joue bimbo ! pov fille va !



    Mais le pire c'est pas ça !!! figurez vous que ma mère elle est repartie avec du frometon de chèvres,j'en salivais d'avance dans la voiture, et vous savez quoi ?????


    ELLE A TOUT BOUFFÉ !!!!!!!


    Laisser un commentaire

    Commentaire sans titre

    13:49, Monday 21 November 2016 .. Posté par goulash
    Je reviendrait voir tous ça car pour l'instant je ne voie que le texte qui me laisse saliver, j'ai hâte de voire les photo !

    Gros Bêêêsous ma petite locomotive

    Goulash

    Commentaire sans titre

    18:30, Monday 21 November 2016 .. Posté par goulash
    Yes ya les photos
    alors ma petite femme on a du mal à se mettre à l'eau?
    j'vais te dire un secret (moi aussi) LOL
    Ma pauvre Deedee dans le verdon il ne reste plus aucun vestige, mais tu a rencontrée quand même l'homme de Cro-Magnon en la personne de Papoune avec ses vieux croquenot et toute la fourrure qui lui sert sert de vêtement pff il me fait honte quand même ,hihihihih

    J'ai été enchanté de te voir et j’espère que l'on se reverra pour conclure notre affaire ma petite Chloé ?

    Gros Bêêêsous

    Goulash

    sniff !!!

    00:02, Tuesday 22 November 2016 .. Posté par liliast
    on voit pas les photos !!!

    on veut voir les photos !!!

    c'est un coup de votre mère !!

    je l'appelle demain !!

    gros bisous à vous 2 et à elles

    diamond et tata liliane

    Commentaire sans titre

    12:45, Tuesday 22 November 2016 .. Posté par bilicass123
    Sniff on voit pas les photos !

    Les Nez Ecrasés

    Commentaire sans titre

    21:27, Tuesday 22 November 2016 .. Posté par Anonyme
    Super les photos sont revenu , je vais attendre un peut avant poster l'article de Jojo ... hihihi

    Gros Bêêêsous

    Goulash

    Commentaire sans titre

    12:49, Thursday 24 November 2016 .. Posté par flipurban
    Ah, donc tu es venu fouler notre terre à nous aussi !!!
    J'espère qu'on avait laisser plein d'odeur parce que c'est notre niche à nous aussi ce coin de paradis !!!
    Et le Verdon c'est trop de la baballe !!!
    Elle a eu raison de bouffer tout les fromages de Mamoune parce qu'il sont trop trop bon !

    À plus truffe
    Urban, Flipo et Onyx

    waouif!

    13:23, Thursday 1 December 2016 .. Posté par Lin78
    trop cool vous êtes alles voir les potes fromagers!
    Ca c'est sympa les visite en chair et en nonoss...tiens en parlant de nonoss ma potesse aux crics d'aciers,t'as bouffé personne...hi...hi!
    Bah je rigole,faut bien qu'on se taquine..
    alors t'as pu consommer ton mariage?..ou t'as consommé ton mari..mouhahah!
    Ouai ouai..si tu veux tu peux me bouffer le cuir..mais encore fait 'il que tu me choppe..tu sais je larve souvent sur le canap mais je cours vite....une fois que ma secretaire arrivera a maitriser sa fichue boite a image...parait qu'elle fera un petit film de mes courses..
    Sinon....chez nous ...c'est l'hivers.
    Aller je te léchouille de tous mes p'tits crocs
    Virgule


    { Dernière Page } { Page 23 à 99 } { Page Suivante }

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    Hep ya quelqu’un encore sur ce blog ???
    L'animation des fleurettes....
    Bon je ne mets pas de photos!!!!!
    LE CARNAVAL DE CHLOÉ ET DEEDEE
    La première Saint Valentin.... Notre rencontre......

    Amis

    scotty33
    Vic78
    liliast
    devogele
    ninicracra
    goulash
    sabine10
    MAMY
    Louloute80
    Dayalesbetises
    Julie33
    alex33
    mandrake
    toutoune13
    flipurban

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard