• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • La fifille à son papa - On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

    La fifille à son papa

    On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

    12:35, Thursday 27 December 2012 .. 14 commentaires .. Lien Permanent
    Ah que Coucou les loulous !



    Heeuuuuu non, je suis pas en train de chanter l'avé Maria, je repense à mon noël, je les ai bien eu....



    Ni vue ni connue (c'est ce que je croyais) j'ai piqué un cadeau sous le sapin. Ben oui, à la maison y avait ma cousine "Glamour" tu parles d'un nom.... (C'est mon papa qui dit ça ! C'est pas moi.)



    et je voulais pas qu'elle passe
    avant moi. La fourmi n'est pas prèteuse. Je suis fille unique na ! Et elle, c'est un ventre sur patte. Plus vorace qu'elle tu meurs....
    Faut se méfier de ces bêtes là, sinon tu finis avec la peau sur les os. Y parait que je n'ai rien à craindre, j'ai encore de la marge....
     ???????

     


    Donc, tout ce qui était périssable a été ingurgité. Il me reste que le papier alors je lui fais visiter la maison. Sympa  la Dalaya... 



    Après, tout le restant de la journée j'ai campé sous le sapin.
    On m'avait pas dit que le papa noël ne passait qu'une fois....par an.  



    Du coup, ben je vais attendre la nouvelle année, on ne sait jamais.... Des fois que...
    Oui je sais faut pas rêver !



    Grosses léchouilles,
    A l'année prochaine peut-être,









    Poster un Commentaire

    Ah mince...

    18:45, Thursday 27 December 2012 .. Posté par Cricri86
    A te voir j'ai vraiment cru que tu chantais hi hi hi !!!
    Tu as raison, les choses périssables il faut les laisser trainer, mais quand même tu aurais partager un peu avec ta jolie copinette hi hi hi !!!
    Heu, je crois que tu vas devoir attendre oui l'année prochaine pour les cadeaux, t'as pas finie d'y rêver !!!

    Lèchouille de Plume et Choupette

    Commentaire sans titre

    19:30, Thursday 27 December 2012 .. Posté par carole
    ben moi je te vois bine en chanteur lol gros calins de flocon

    Commentaire sans titre

    21:33, Thursday 27 December 2012 .. Posté par bandit50
    Tous les cadeaux au pied du sapin auraient du être que pour toi. Bon un chacun pour les Loupiots. Et surtout rien pour Glamour (t'as raison c' est pas un nom).
    Et comme dit Chance le Terrible quand ça se mange on ne partage pas.
    Plein de bisous
    Bandit

    Commentaire sans titre

    21:37, Thursday 27 December 2012 .. Posté par Anonyme
    Tu es trop intelligente cousine hihi...
    Tu as bien eu raison ,non mais pourquoi tu n'aurais pas a te servir au pied du sapin !!!
    Les loupiots ont du se régaler a faire le déballage .
    Gros bisous et merci pour votre gentil com .
    Gros gros bisous a toute la famille
    On sait que vous vous faites parmis de nos ami(e)s les plus sincéres !!!
    Juju Didi Alex et papou.

    Coucou jolie Dalaya et son papa

    22:27, Thursday 27 December 2012 .. Posté par Louloute 80
    Et bien tu as tout engloutis gourmande va! il n'y a plu qu'a espérer recevoir encore pleins de bonnes choses a manger au nouvel an que l'on vous souhaite excellent! Très craquante la petite Glamour elle porte bien son nom ! gros bisous les amis Maya et sa famille

    Commentaire sans titre

    23:14, Thursday 27 December 2012 .. Posté par hotdoguette
    Glamour... dis moi, elle brille de milles feux sur la photo! Oui elle a un poil super luisant!!!
    Pour les cadeaux comme pour la bouffe, dans la vie, il faut parfois savoir se servir soi meme. Aide toi et le ciel t'aidera, non?? Alors...
    Gros bisous ma futée, mais restes quand meme loin de chez moi hi hi hi
    Sponky

    Commentaire sans titre

    08:21, Friday 28 December 2012 .. Posté par bilicass123
    T'as raison d'avoir été te servir ! Après tout c'est toujours ça que Glamour (c'est vrai que c'est zarbi comme nom! ) n'aura pas , hi hi

    On voit que le barbu ne vous a pas oublié ! On a tous été gâtés !

    Reste près du sapin il reste encore les étrennes du jour de l'an et puis les Rois Mages ! On sait jamais, y a peut-etre encore des trucs à gagner !!

    Lichouilles

    Les Nez Ecrasés

    Commentaire sans titre

    08:46, Friday 28 December 2012 .. Posté par elevendanyocean
    Ben moi Glamour, ça me parle, ça me fait même un poil rêver..
    Mais bon, revenons à des choses plus concrètes..
    C'est vrai que parfois la vie est rude, comment résister à tous ces paquets d'où s'échappe une odeur alléchante..
    Et pis, t'es chez toi du coup, tout ce que tu trouves t'appartient.
    Léchouilles, Eros de la tronche en biais..

    Commentaire sans titre

    09:33, Friday 28 December 2012 .. Posté par devogele
    alors toi aussi tu es gourmande!!!
    après tout on a le droit!
    dis donc ta copine, elle me ressemble beaucoup!
    c'est rigolo.
    gros bisous de confidence

    kikou miss

    09:33, Friday 28 December 2012 .. Posté par scotty33
    tu as bien raison de t'être servie c'est comme ça qu'il faut faire hi hi
    dit moi glamour est sublime elle a quelle âge cette beauté ,,, hi hi nan je plaisante faut pas que je drague j'ai déjà une princesse d'amour à la maison " la belle confidence " qui lui resssemble fortement d'aailleurs
    gros poutous à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année les chéris
    lucky et mamou .

    gourmande !!!!

    09:44, Friday 28 December 2012 .. Posté par loupservier
    mais bon, de ce côté là je n'ai rien à dire.... j'ai voulu ingurgiter tout le foie gras, maman l'a sauvé de justesse... j'ai tout goûté du repas des humains... et... j'ai tout aimé !!!
    après tout... il n'y a pas de raison de se priver, c'est Noël !!!

    coucou soeurette

    11:51, Friday 28 December 2012 .. Posté par java
    tu l'as dit ,on est jamais si bien servi que par sois méme, nous ici il y avait Alto et il a mangé (volé) 4 tranches de jambon ,tu parle il aime venir chez mamie.
    oui peut etre que pour la nouvelle année il y aura encore des cadeaux ,l'espoir fait vivre ,hihihi
    tres gros calins soeurette toujours aussi belle
    bisous a toute la famille sans oublié les bébés qui on du bien grandir
    a bientot
    vanille et clo

    Commentaire sans titre

    15:35, Friday 28 December 2012 .. Posté par Anonyme
    coucou dit dont la papa noël ta vraiment gâtées c'est super chouette vous verrez j'ai fait un article bisous de mimine.

    Commentaire sans titre

    11:45, Sunday 30 December 2012 .. Posté par Dayalesbetises
    C'est important la générosité parait-il dans la vie alors commençons par soi car ne fait pas à autrui blablabla
    Dayaquiprenddescours

    { Dernière Page } { Page 16 à 134 } { Page Suivante }

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo




    Catégories


    Articles Récents

    Le Rotoutougaros
    MERCI !!!...
    Mes grimaces....
    Le phare ouest !
    Moi aussi je participe.....
    L'anim. du beau Goulash....
    L'anim. des nécrasés....
    Les 7 erreurs...
    Le grand QUIZ .....
    Hou hou ! Y a quelqu'un ?...
    J'étais molle hier, mais aujourd'hui ça va ......
    Je suis malade....
    Frottez vous les yeux, oui oui c'est moi !...
    Ne vous y fiez pas !!!
    Au revoir 2012....
    On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
    Mon truc à moi.....
    Yeeeessss !!!!
    Je suis plus en pension....
    Aîe ! Aîe ! Aîe !

    Amis

    b12345678
    kokolax
    balzane
    monchou5
    pennynco
    scotty33
    CHUKA
    unotrayeur
    thiade06
    ardeche
    nini59
    urkoc13
    Folie
    dyor
    Vic78
    fanette71
    nessie72
    trutru
    java
    babsa
    embrouille
    passi
    balerou
    theline
    telumee
    loupservier
    toutoufifi
    elvis
    patounette
    Gabrimousse99
    eliotelite
    alex33
    kanta49
    sharleen76
    Monix14
    bernadette
    bianca44
    elfine
    solade
    uhlane
    alexalto62
    Ecky
    vero10150
    eras67
    Eclipse
    Elia
    elvis2009
    angel30
    nehalennia
    mhayart
    sab1982
    bilicass12
    polinette
    cocomoto
    SCOTT24
    craieblanche
    enzo57412
    ageneteau
    bandit50
    Celine45
    Louloute80
    carole
    mandrake
    elevendanyocean
    flipurban
    hotdoguette
    Cricri86
    devogele
    Dayalesbetises
    liliast

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard