• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Derrik des Brumes d'Aurore

    Derrik des Brumes d'Aurore

    NEWS

    10:45, Friday 1 October 2010 | 2 commentaires | Lien
    Bonjour tout le monde,
    quelques nouvelles de moi ça fait longtemps! et bien tout va bien malgré un petit soucis de santé ces derniers temps. Et oui, j'ai fait une grave allergie au Frontline...aïe!!!! mais maintenant tout va bien , mes poils ont repoussé et je suis...le plus beau! ;-)



    au milieu des coussins... on est si bien!



    en vacances!






    Neige !!!

    15:15, Monday 25 January 2010 | 0 commentaires | Lien
    Cette année, on a été gâté avec la neige!!! j'en ai bien profité!



    En pleine crise de folie! j'aimmme!!!!








    Hummm!!! c'est bon la neige!






    BONNE ANNEE !!!

    14:56, Monday 25 January 2010 | 1 commentaires | Lien
    Salut les amis!
    j'espère que vous allez bien? je vous souhaite une très bonne année 2010!
    Oulaaa, j'ai pleins de choses à vous raconter!
    Tout d'abord, j'ai rencontré mon frère Chopin en septembre lors de la confirmation au LOF.

    Voici quelques photos de nous deux :


    Qui est Qui????





    Et oui, on n'est pas frère pour rien,
    on se ressemble comme deux gouttes d'eau! Et beaux comme on est, vous imaginez bien que nous avons été confirmés!








    Au top de la classe!!!!

    13:48, Thursday 10 September 2009 | 1 commentaires | Lien

    Hello les amis!!!!

    tout va bien pour moi, j'espère que vous aussi!!!

    Le 20/09, j'ai rendez-vous à Grenoble pour la confirmation au LOF... suspense! et pour être le plus beau des boulis, voici le beau collier que l'on m'a offert.........

     

     

    alors, je suis pas super canon avec mon collier rock'n'roll??!!!! mdr!

     

     

    en tous cas, je me la pète grave!!!!!!!!!!!!!!

     

    grosses léchouilles à vous les potes!!!



    1an déjà!!!

    18:15, Thursday 21 May 2009 | 4 commentaires | Lien
    coucou les amis!

    oulala ça va bientôt faire 6 mois que je n'ai pas donné de news...
    alors quoi de neuf????
    Moi ça y est je suis grand, j'ai fêté mes 1an le 20 avril!!! pouhhhh ça passe vite!!! et sinon ma petite vie est toujours la même:
    balades, jeux, bêtises et câlins!!!
    bizz




    toujours aussi coquin!!!!!




    Avec mon nouveau jouet... un de plus!!!!






    hum c'est tellement bon de se rouler dans l'herbe!!!! j'adore!
     


    Joyeux Noël

    19:43, Saturday 20 December 2008 | 3 commentaires | Lien
    Hello tout le monde !!!
    Je viens vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!!! En espèrant que le père noël soit généreux car tout le monde le sait, nous les bouledogues, on est sage toute l'année! lol
    Joyeux Noël!!!!
    A+++




    Photos

    21:48, Thursday 11 December 2008 | 7 commentaires | Lien
    Salut les potes!!!
    quoi de neuf??? et ben moi, rien de spécial, mis à part que je déteste l'hiver... le froid, la pluie.....bouuhhhhhhhhh !!!! l'horreur! dommage que chez moi il ne neige pas car c'est la seule chose de bien en hiver (à part Noël...)!
    Juste pour le plaisir de mettre quelques photos de moi mais bon, depuis j'ai pris un peu du muscle alors il va vite falloir que ma maitresse se mette à jour !!! a+
    PS: Cookie, ce message est pour toi..... alors, j'te plais????!!!!





    et la plus belle de toute....spéciale Dédicace à Cookie!!!




    Dodo!

    14:19, Sunday 16 November 2008 | 5 commentaires | Lien
    Ahhh DORMIR....
    je sais pas pour vous les potes, mais en tous cas, pour moi,
    dormir c'est  une vraie passion depuis que je suis né!!!!
    une véritable vocation!!!
    et ça n'est pas près de changer! lol



    Dur dur la vie de chiot...




    Les pattes en arrière...



    En boule !!!



    Sur la canapé.... on est bien....



    Au Sooolllleeeiiiillll !!!



    bien au chaud!!!!



    Sur mon maître... ma position favorite!

     




    Je me la pète graaave!!!

    10:34, Sunday 26 October 2008 | 3 commentaires | Lien
    Mis à part mon anni rien de très spécial dans ma petite vie, il paraît que je me muscle à vue d'oeil...(ben oui!!! il faut bien que ça serve à quelque chose mon abonnement à la salle de sport!) et puis, ma maîtresse me dit sans arrêt que je suis le plus beau de tous les boulis! d'ailleurs, je commence vraiment à y croire!!! dans quelque temps, à moi les petites femelles boulis!!! préparez vous les miss j'arriiiiive!!!!



    spéciale dédicace aux copines boulis:
    photo prise sous mon meilleur profil!!! alooors???



    Happy birthday Derrikouuuuu!!!!

    10:26, Sunday 26 October 2008 | 1 commentaires | Lien
    Et oui le 20 octobre j'ai eu 6 mois!!! bien sûr, 6 mois ça se fête et
    pour mon anni j'ai eu droit à
    un KIRI
    (mmmh quel délice!!! j'en raffole!!! )
    sur un lit de croquettes!!!





    Alors il est pas beau mon gâteau???!!!!


    le soleil....

    20:01, Thursday 2 October 2008 | 1 commentaires | Lien
    Chaque jour (quand il fait beau) je squatte le balcon pour me
    faire un petit bain de soleil ...
    et oui, vous croyez quoi???!!!
    un poil doux et soyeux ça s'entretient les copains!!!



    Mmh.... j'hume les bonnes odeurs de la ville!!!!









    Mon Derrikou!!!

    19:44, Friday 5 September 2008 | 10 commentaires | Lien
    oui oui oui prend moi en photo j'adoooore ça!!!!






    VACANCES

    19:35, Friday 5 September 2008 | 0 commentaires | Lien
    Ah les vacances ... qu'est ce que c'était bien ... farniente au soleil...

     

    ou ue partie de "je bouffe tout ce que je trouve" !!!
     même si ça met ma maîtresse en rogne




    Sans oublier les petits jeux avec mon frère Douglas !!!




    Petite sieste...

    14:59, Friday 25 July 2008 | 1 commentaires | Lien
    Puisque ma maîtresse est toujours pieds nus j'ai décidé que ses babouches marocaines allaient servir à quelque chose... j'ai longuement hésité à m'en servir de jouet puis finalement elles sont tellement confortables q'elles me servent d'oreiller !





    mmh j'adore!




    Plus belle la vie !

    11:35, Saturday 19 July 2008 | 3 commentaires | Lien
    Bon il est 20h20 alors chutt on arrête de jouer à la ba-balle !!! France 3, canapé et hop !!!! je regarde "Plus belle la vie" !!!
    Aaaaaah Mélanie .... je craque.... qu'est ce qu'elle est canon !!!!






    Première douche !

    11:18, Saturday 19 July 2008 | 1 commentaires | Lien
    D'après mes maîtres je sentais vraiment le bouc alors pas le choix, y a fallu passer à la douche !!!!



    Oui ben c'est vraiment pas drôle alors arrête de me prendre en photo !!!!



    Frotte frotte !!!! attend je vais t'aider un peu !






    Promenade du dimanche !!!!

    11:09, Saturday 19 July 2008 | 3 commentaires | Lien
    J'adooooooooooore les promenades !!!

    Surtout avec Douglas !





    Allez pour faire plaisir à maman on prend la pose!!!!



    Mais au faite les potes !!! vous avez vu j'ai les oreilles droites !!!!
    pas mal hein???




    De toute beauté !

    11:19, Monday 14 July 2008 | 0 commentaires | Lien

    Allez je pose juste pour te faire plaisir !!!

    Elles sont pas belles mes babines ???

     


    ET VOICI MON FRERO DOUGLAS !!!

    20:38, Sunday 13 July 2008 | 2 commentaires | Lien
      Et oui, avec Douglas on ne s'est pas perdu de vue car Gaëlle et Samuel ont adopté mon  frère!!!

     

    On s'amuse comme des petits fous !!! et qu'est qu'on s'aime !!!



    Dommage qu'il se mette à pleuvoir ...



    Bon ben puisqu'il ne reste plus que ça à faire... on va dormir !!!




    Arrivée chez moi

    19:24, Sunday 13 July 2008 | Posté dans ARRIVEE CHEZ MOI | 1 commentaires | Lien
    Mes maîtres m'ont adopté le 22 juin 2008, quel accueil !!! un lit bien douillet (qui me servait de toilettes au début mais oups! mes maîtres n'étaient pas contents!!!) , pleins de jouets et beaucoup de tendresse ! 



    que d'émotions ! ça fatigue tous ça !






    Dernière Page | Page 1 à 2 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  July 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Animalerie Wanimo
    Elevage des Brumes d'Aurore
    Site officiel bouledogue français

    Catégories

    PRESENTATION
    ARRIVEE CHEZ MOI

    Articles Récents

    NEWS
    Neige !!!
    BONNE ANNEE !!!
    Au top de la classe!!!!
    1an déjà!!!

    Amis

    sametgaelle
    ocanada
    1641
    Cecillia
    elodieveanne
    valetleslous
    Irina
    EllaVanoush
    antioxydant
    daphneepoupee
    soleilmiel

    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard