• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Les bienheureux
    Menu

    liens

    Categories

    Articles recents

    Mes amis

    Publicite
    Nous sommes des chiens malhaureux, pourris, gatés,...

    Eloise parle


    Salut les copains,

    Je prends la parole, nous sommes en plein préparatif, nous avons un concours bientôt, et notre secrétaire n’a pas une minute à elle.

    Elle doit m’amener au toiletteur, ainsi que Enzo, futures photos à prendre. Elle doit nous mettre sur notre 31. Espérons que l’on ramène une coupe, mais pour maman nous sommes  les champions.

    J’en profite pour vous présenter des amis à quatre pattes

    DONA LA ROTT 

    ET MIMINETTE LA CHATTE

    Leurs maîtres ont l’amour des bêtes, je voulais les remercier pour ce qu'ils sont faits pour moi et Enzo.

    Si certains parmi vous vous demande ce que c’est passé, ne vous inquiétez pas, il nous est rien arrivé de dangereux.

     Simplement les soucis de la vie, il m’est arrivé une mauvaise digestion de croquettes, Le maître de Dona m’a magnétisé, et je me suis bien remise, le véto aussi y est pour quelque chose.

    Quand à Enzo, cela a été plus grave, il a reçu un très mauvais coup à son Å“il droit, un mauvais soin de la véto, qui voulait l’opéré (opération inutile). Quand maman a vu cela, elle a pris contact avec tata Yannick, qui lui a conseillé d’aller voir un spécialiste. Rendez-vous est pris, le spécialiste a confirmé un Å“dème dans l’œil, il lui a placé une lentille sur l’œil. Huit jours plus tard, il est revenu pour un control et l’œil allait mieux. Enzo y voit mais gardera une séquelle à vie.  Le magnétisme du maitre de Dona a permis une guérisson  plus rapide, car il pouvait perdre l’œil définitivement.

    Je vous donnerais des nouvelles d’Enzo , bientôt,  car il a rendez-vous chez le spéciialiste le 17 juin pour un nouveau control.

    Je vous rassure nous avons changé de vétérinaire depuis.

    A bientôt.

     

    Agate enquête de quoi

    Enzo faute d'os, il se rabat sur le bois

    Enzo démarche de Aldo

    Eloise pensive

    Enzo, pas mal le profil, par contre à besoin d'une toilette

     

    Enzo futur manequin internationnal

    Eloise à coté de son mec,

    Photo de groupe trés rare, Agate, Eloise, Enzo

    Mon amour, mon gros nounours, ma beauté.

    Agate toujours sur la défensive

    Agate et Eloise avec le frére de maman

    Les filles toujours aprés les mecs


    bonjour tout le monde,

     

    Certains parmis vous demande qui sont les parents de ma petite soeur et mon petit frere, il vous le diront eux même. Moi, je ne suis pas issue d'un élevage, mais maman est venu à l'époque me cherher chez un particulier, à coté d'Albi, nous étions 10. Les noms de mes parents me sont inconnus. Je suis la peluche de maman, je suis dingue de voiture.

     

    Elle est belle m'a gueule, non. Mes parents sont DEEDEE ET ZEUS, je suis d'une porté de onze chiots et  la dernière génération de l'élévage, et le plus joli, le plus caractériel aussi. Demandez à Yannick, c'est vrai que Enzo est aboyeur de naissance.

     Je suis belle, non, elle date. Mais c'est la préféré de maman. Je suis l'ainée d'une fratrie de 9 chiots, vous devez connaître mon frére Dayko, nous sommes issue de l'amour d'Asta et d'Angel. Portée considéré comme trés exceptionnelle à l'époque. J'ai fait des concours déjà, j'ai une coupe de puppy et une coupe de femelle adulte, maman rectifira. Cela je l'ai remporté sans trop me fatigué, j'étais seule, maman était trés fiére de moi. Je suis toujours la fierté de maman. Enzo n'a rien remporté pour le moment, mais seul l'avenir le dira.

     

    Nous acceptons toutes les amitiés,

     

    A bientôt.

     

    Présentation


    Bonjour à tous,

    nous sommes au nombre de trois dans la vie de notre maîtresse; nous sommes malheureux, pourri jusqu'à l'os et gaté. Nous connaissaisons nos limites, car nous savons ce qui nous attends une GROSSE enguelande.

    Je m'appelle Agate, je suis née le 4 mai 2005 et je suis une montagne des pyrénées. Je suis une grosse pépére. Je suis le premier amour de ma maîtresse.

    Il y a bienôt cinq ans , ma maîtresse a pris la décision de me prendre une copine de jeu, que fut pas ma surprise quand elle revient un dimanche avec une boule de poil roux, même ses parentts ne savaient pas. Le secret!

    J'ai fait la tête pendant toute une semaine, tout juste si je rentrais pour manger. Mais je me suis rapproché de cette invité, et finalement je l'ai élevé comme ma fille, et oui une petite fille de plus.

    Je m"appelle D'Eloise Espérance du Mazage de Mascayenne, je suis née le 13 novembre 2008. Je suis une petite Golden Retriever et m'a venu fut orageux, mais finaleement tout le monde m'a bien accepté. Je suis la petite, mais avec un caractére bien trampé. Je m'entends super bien avec Agate et le petit dernier. Je l'ai élevé, il est rentré dans notre vie il y a deux ans, il vient du même élevage que moi, mais pas les mêmes parents.

    Bonjour, je suis le mecs de la maison, le plus coléreux, comme on me le dit souvent c'est rien c'est de naissance. Je suis née le 24 avril 2011, je suis comme Eloise un golgen retriever, et mon prénom s'est, attention prenez votre souffle, Gold'Enzo Dee Olympia du Mazage de Mascayenne. J'ai de la gueule, il faut pas rentrer chez nous, les chats c'est la guerre totale.

     

    Nous allons garder des histoires pour plus tard.....

     

     

    Enzo et Eloise en pleine sieste

     

    On en a de la gueule, non.

     

    Toujours ensemble, attention vigilance, ou on regarde le paysage. Là, est la question.

     

    La championne du ....

     

    L'heure du sport.


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard