• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • emelyneamour

    emelyneamour

    Tutu est mon amie, elle m'accompagne 3 ans.

    L'amour déchaîné : 6 conseils pour un mariage chaleureux avec la fourrure

    11:22, Friday 7 December 2018 | 0 commentaires | Lien
    Oui, vous pouvez planifier le mariage parfait à Oceanside, Californie et inclure votre chien ! Les conditions météorologiques idylliques font d'Oceanside un endroit idéal pour un mariage en plein air presque toute l'année. Bien que les chiens ne soient pas autorisés "sur la plage", Oceanside est une ville de promenades avec une promenade de bois pittoresque, des microbrasseries et des restaurants accueillants pour les animaux. Les couples peuvent choisir parmi une variété d'hôtels accueillant des animaux de compagnie et d'autres propriétés pour accueillir leur cérémonie de mariage, réception et séjour.
    Les mariages peuvent être stressants pour toutes les personnes concernées, en particulier pour les animaux de compagnie qui sont très intuitifs aux sentiments de leur propriétaire. Si vous êtes prêt à prendre en considération les besoins de votre chien en premier plan, utilisez ces conseils pour planifier un mariage adapté aux animaux de compagnie avec un mouvement de queue inégalé !
    1. Utilisez votre meilleur jugement.
    mariage avec votre chien Votre chien se délecte-t-il des gens, des nouveaux sites et des sons ? Son âge et son tempérament conviennent-ils à l'agitation d'un mariage ? Sois honnête. Lorsque vous visitez les lieux, emmenez votre animal en laisse avec vous et surveillez votre expérience et vos réactions avant de prendre une décision finale.
    2. Choisissez soigneusement.
    Non seulement vous aurez besoin d'un endroit accueillant pour les animaux de compagnie, mais vous aurez aussi besoin d'un organisateur de mariage, d'un célébrant et d'un photographe qui seront séduits par votre toutou. Avant de réserver votre lieu de mariage, renseignez-vous sur les coûts supplémentaires ou les permis requis pour inclure un chien. De plus, faites savoir à vos servantes et à vos garçons d'honneur qu'en tant que parents aimants, votre chien fera partie du jour de votre mariage. Vous ne voulez pas de quelqu'un qui est nerveux avec les animaux dans votre trousse de mariage.
    3. Tout le monde a besoin d'un emploi.
    mariage avec votre chien
    Décidez du rôle du chien dans votre mariage : Un ami de confiance, un hôte ou un porteur de bagues - le travail devrait être un choix naturel. Par exemple, un chiot qui est facilement distrait ou qui n'aime pas lâcher sa balle pendant le jeu ne devrait probablement pas être porteur d'anneau. Un autre grand choix est d'inclure un ami à fourrure dans la salle de préparation, de calmer les nerfs de la mariée ou à l'extérieur de jouer avec le marié et son garçon d'honneur. Tous feront de superbes photos et fourniront des souvenirs inoubliables. Et n'oubliez pas de consacrer du temps à familiariser le chien avec l'environnement, à l'entraîner et à répéter les activités pour une journée de sourire canin.
    4. Plan, Plan et Plan.
    Inclure votre chien dans votre mariage a probablement été une décision facile à prendre. Le reste de vos choix n'est peut-être pas aussi simple. Planifiez de vous détendre et de profiter pleinement de votre mariage en embauchant un planificateur d'événements expérimenté qui peut vous aider à prendre des décisions éclairées et créatives. Qui que vous engagiez, vous devriez adorer l'idée d'inclure votre animal de compagnie dans votre journée spéciale autant que vous le faites !
    5. Soins dédiés.
    Votre chien aura certainement besoin de son propre gardien. Choisissez un ami digne de confiance ou un maître-chien qualifié pour s'occuper de votre animal. Cette personne sera responsable du transport sécuritaire du chien à destination et en provenance du mariage, de ses tâches le jour du mariage, ainsi que des pauses pipi, de l'exercice et de la nourriture. Dans la plupart des cas, il est déconseillé d'inclure le chien à la réception. Les chiens perçoivent le monde par l'odorat, et la combinaison de nouvelles odeurs, de nourriture, de musique forte et de danse pendant la réception pourrait être une source de stress inutile.
    6. Communiquer.
    mariage avec votre chien
    Partagez votre décision d'inclure votre animal de compagnie à votre mariage avec vos invités. Ceux qui souffrent d'allergies ou qui ont peur des chiens peuvent prendre des décisions éclairées et prendre les précautions nécessaires. Trop souvent, j'ai parcouru les stationnements pendant les événements pour trouver des chiens bien-aimés qui ont été refusés à la porte pour être laissés derrière dans des voitures chaudes.
    Si vous prévoyez d'inclure votre toutou, n'oubliez pas de jouer le thème. Jetez un coup d'œil à ces façons amusantes de montrer votre amour pour tout ce qui est canin à votre mariage.

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  December 2018  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo : animalerie en ligne

    Catégories


    Articles Récents

    L'amour déchaîné : 6 conseils pour un mariage chaleureux avec la fourrure

    Amis


    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard