• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • emelyneamour - 5 façons simples de rejeter l'invitation de demoiselle d'honneur

    emelyneamour

    Tutu est mon amie, elle m'accompagne 3 ans.

    5 façons simples de rejeter l'invitation de demoiselle d'honneur

    | 10:14, Saturday 29 December 2018 | 0 commentaires | Lien
    Demoiselle d'honneur n'est pas seulement apparaît dans le côté de la mariée portant belle robe de demoiselle d'honneur, en fait, il ya beaucoup plus de choses en attente pour les demoiselles d'honneur à compléter. On peut dire que la demoiselle d'honneur est le rôle le plus occupé du temps du mariage. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir du temps à 100%, n'acceptez pas facilement l'invitation de vos bonnes amies comme étant demoiselle d'honneur. Parce que ce n'est pas une chose facile. Alors, aujourd'hui, nous vous donnons 5 suggestions, laissez-vous facilement échapper au travail de demoiselle d'honneur !

    1. Ne lui donnez pas la réponse immédiatement.


    Robes demoiselle d'honneur longue noire
    Si la mariée vous demande si vous pouvez servir de demoiselle d'honneur, il vaut mieux ne pas vous précipiter pour lui répondre. Parce qu'il peut y avoir une très longue période de temps avant son mariage. Vous pouvez donc lui répondre une semaine plus tard, ce qui ne lui fera pas ressentir une grande déception. Le temps s'est allongé un peu plus longtemps pour l'aider à amortir ses sentiments intérieurs.

    2. La raison raisonnable.


    Peu importe la raison pour laquelle vous ne pouvez pas servir comme sa demoiselle d'honneur, elle comprendra sûrement. Parce que vous avez tous les deux une base émotionnelle très solide. Même si vous n'avez pas vraiment le temps, et même pas assez d'argent, vous pouvez lui dire la vérité. Elle doit non seulement vous blâmer, mais aussi vous aider activement à résoudre ces problèmes.

    3. Vous pouvez participer mais pas en tant que demoiselle d'honneur.


    robe demoiselle d'honneur en dentelle
    Vous ne pouvez pas lui promettre comme sa demoiselle d'honneur, mais vous pouvez toujours comme un ami pour son mariage à faire le mieux. Je pense que c'est la réponse, elle sera très satisfaite, même si seulement en tant qu'amie parce que vous êtes prêt à participer, il peut être plus toucher les gens que vous être ses demoiselles d'honneur.

    4. Vous pouvez la refuser par le texte.


    Si vous n'êtes pas bon dans le déni. Vous pouvez ensuite éditer un message texte de 140 caractères ou un e-mail envoyé autour d'elle. Exposition directe de vos raisons, et si vous vous sentez très désolé et regrette, c'est une façon très émotionnelle.

    5. Ce n'est ni bien ni mal.


    Si la mariée et donc malheureuse, ce n'est pas une question de qui. Il se trouve que votre temps n'est pas déphasé, ou pour d'autres raisons. Vous n'avez pas de problèmes émotionnels. Vous devez donc jouer un rôle actif de médiateur entre vous.
    | Poster un Commentaire

    Dernière Page | Page 1 à 2 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  January 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo : animalerie en ligne

    Catégories


    Articles Récents

    5 façons simples de rejeter l'invitation de demoiselle d'honneur
    L'amour déchaîné : 6 conseils pour un mariage chaleureux avec la fourrure

    Amis


    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard