• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Vive la vie !!!!! - En direct des USA !!!!

    Vive la vie !!!!!

    En direct des USA !!!!

    17:37, Friday 29 December 2017 .. 3 commentaires .. Lien Permanent
    Voilà la mère est en Floride avec les schnauzers !!!! Tranquilles Deedee et moi avec le papa Bernard.... Saucisson à gogo, bouts de gras, croutes de fromage, bref quand la mère n’est pas là à surveiller le régime on se la coule douce....... pfffffff on s’en fout de sa diététique à la mère !!!!! ha bonnes nouvelles on a reçu le cadeau du concours, super le poulet !!! (j’ai donné le tee shirt à mon père et l’enveloppe à Deedee ça lui en fait deux, c’est le début d’une collection.) Merci Confidence !!!!!! Au retour de ma mère elle fera un nouveau concours!!!! Elle cherche une idée bien marrante !!!! bisous Chloé
    Laisser un commentaire

    Commentaire sans titre

    18:30, Friday 29 December 2017 .. Posté par devogele
    un petit coucou à vos copains schnauzers aux USA
    ne vous goinfrer pas trop les copines, attention à la crise de foie!
    passer de bonnes fêtes!
    gros bisous de confidence


    Commentaire sans titre

    08:13, Saturday 30 December 2017 .. Posté par bilicass123
    Quand le chat est parti les souris dansent !! Ma foi ici ce sont les copines et pôpa !! Profitez !!

    Et toi maman en Amérique ne mange pas trop de Mac Do ça fait grossir aussi !!

    Bisous les cops, on vous souhaite une belle année 2018

    Les Nez Ecrasés

    Commentaire sans titre

    19:48, Saturday 30 December 2017 .. Posté par goulash
    Pff que du gras que du gras, pff pff moi je me sui marié avec une déesse , vla ti pas que je me retrouve avec un 15 tonnes !!

    L'année prochaine ma petite "puce" (juste pour la forme) je vais concocter des épreuves sportive et pas que des concours de roulé en boule ! hihihihihi

    Gros Bêêêsous

    Goulash



    { Dernière Page } { Page 9 à 99 } { Page Suivante }

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    Hep ya quelqu’un encore sur ce blog ???
    L'animation des fleurettes....
    Bon je ne mets pas de photos!!!!!
    LE CARNAVAL DE CHLOÉ ET DEEDEE
    La première Saint Valentin.... Notre rencontre......

    Amis

    scotty33
    Vic78
    liliast
    devogele
    ninicracra
    goulash
    sabine10
    MAMY
    Louloute80
    Dayalesbetises
    Julie33
    alex33
    mandrake
    toutoune13
    flipurban

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard