• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • toauie - Il n'y a pas de chevaux montés ou même vu sur la scène

    toauie

    Il n'y a pas de chevaux montés ou même vu sur la scène

    | 05:01, Wednesday 15 May 2019 | 0 commentaires | Lien
    Rien ne vaut un pique-nique dans le parc à nu le vide axée sur le profit dans la soul américaine. Dans la plus belle façon possible, bien sûr. Et, dans de Amelia Roper "elle Rode chevaux comme la bourse," une drôle de manière incisive.
    Il n'y a pas de chevaux montés ou même vu sur la scène House épais. Les considérer comme une métaphore de choses perdues - privilège ainsi que le contact avec la nature - dans la première mondiale de Crowded feu théâtre ouvert lundi.

    Juste un aperçu d'un chien serait un régal pour les deux couples difficilement rassemblées dans un parc entretenu dans une banlieue de Connecticut haut de gamme que les hypothèques et les banques implosent autour d'eux.
    Ni couple est particulièrement heureux de voir l'autre Gillne.fr, pour des raisons qui vont émerger progressivement et assez subversive de la fin. Mais aucun des époux semble confortablement intime entre eux non plus, peu importe combien le **** peut être (une rumination sur le féminisme et l'orgasme est une des lignes plus drôles dans un spectacle toujours drôle).
    Dans la première production américaine de Roper, le transplanté montante jeune dramaturge australien elle-même s'avère un observateur aigu et doucement acerbe de nos moyens.
    Seulement deux des personnages sont directement dans la Banque d'investissement féroce, mais tous les quatre sont touchés par son impact. Amy (un franc, habilités et edgily timide Zehra Berkman) et Max (une buttoned-down intitulée et borderline état de choc Kevin Clarke) - chaque curieusement mal à l'aise dans sa peau - ont une histoire lourde comme collègues et rivaux.

    Peut-être trophée mari Amy, Henry (un peu opaque George Sellner), est une infirmière qui semble plus obsédée par la nourriture que l'interaction humaine (même si il reste alerte pour les observations de chien).
    Marilee Talkington joue Sara robes de témoin de mariage, épouse de Nouvelle-Angleterre brahmane de Max, comme une femme tellement habituée au privilège qu'elle va porter, comme sa robe de cocktail dans le parc, peu importe les circonstances.
    Roper développe son histoire avec conseils et petites révélations sous des échanges apparemment sans but, mal à l'aise.

    Directeur M. Graham Smith orchestre l'action avec une fine sensibilité au contenu lourd-bande dessinée de Roper laconiquement conçu des lignes et des silences éloquents prolongées - dans les degrés de distance physique entre Amy et Henry, son attention vers l'organisation de sa couverture et frappant ce qu'elle pense peut être la bonne posture pour chaque occasion ou redécouverte sensuelle de Max du sentiment de l'herbe sous ses pieds.
    | Poster un Commentaire

    Dernière Page | Page 5 à 21 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  May 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    Dans le monde de faire croire garde-robe rapidement
    Pedro ont été inspiré par le monde de ses parents et suivi gillne.fr
    que nous sommes obligés de les appeler parce gillne.fr
    Nous avions entendu que les femmes achètent
    Il n'y a pas de chevaux montés ou même vu sur la scène

    Amis


    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard