Virgule, Barbouille et le grand blinder cosmique

Nos zumains savent ils ce qui se passe dans nos caboches?

Une étoile et des fleurs.

| 21:06, Thursday 11 May 2017 | 10 commentaires | Lien
Salutations canines!
Tout d'abord un adieu à Flora,



un adieu à une toutoupotesse
 qui a rejoint les étoiles, un peu trop tôt.
Grace à sa formidable zumaine elle a eu une belle vie
ce qui n'est pas toujours le cas pour nous les ienchs.
Flora la haut tu va pouvoir t'en donner à coeur joie,
 arpenter  les voies lactées, courir après les étoiles filantes,
te baigner dans des mers d'éternités....
On viendra te rejoindre, mais pas de suite,
alors garde nous une place, au creux d'une belle galaxie.



En attendant les beaux jours..
ouai, par chez nous c'est plutôt ça en ce moment...



Voila qu'une secrétaire a lancer l'idée relou,
 de  nous mettre dans les fleurs.
Forcement  Crinière orange,
 a crû bon de me faire participer,
m'a collé des barrettes ....


et m'a fichu là....le seul jour ou il a fait beau,
du coup avec le soleil..on voit pas bien ma trombine.


Putentrailles ,la honte!

Je ne nomme  pas la secrétaire en, question
mais ,à l'avenir, ce serait bien  que les secrétaires créatives
s'occupent de leur ergots ,
et ne poussent pas les autres à nous clowniser...pff!


J'oubliai, suite à une anime dogcity
qui avait été organisée au" sciècle dernier",
et , où deux potes avaient emportés le prix,
le premier de ces deux potes c'est enfin vu tirer son portrait!
Lulu dit  le" plumovore crottophage"
tadamm..

 

Namasté mes lardons

 



| Poster un Commentaire

Commentaire sans titre

| 21:25, Thursday 11 May 2017 | Posted by goulash
Salut la donzelle
belle hommage rendu a la belle Flora !

Comme vous êtes jolie dans vos pot de fleur ... sans dec si votre fumage se rapporte a votre poilage ..etc etc ..et toc elle laissa tomber sa crotte hihihihihihi
ok je sort mais désolé mon secrétaire a trop mal au dos il vas se coucher !

Gros Bêêêsous

Goulash

PS : il n'y a pas que le portrait a lui tirer a ce minus ..pour ma part je lui tirerait bien sa gonzesse .. LOL

Commentaire sans titre

| 21:37, Thursday 11 May 2017 | Posted by Anonyme
Merci pour ce bel hommage à notre Flora. Elle est en paix maintenant mais on est tristes, elle manque beaucoup à Maman, c\'était son ombre, celle qui la suivait partout même dans la maison.
<br>
<br>T\'es belle dans les fleurs.
<br>
<br>Plein de bisous
<br>
<br>Bandit

Commentaire sans titre

| 21:43, Thursday 11 May 2017 | Posted by flipurban
Bel hommage à notre amie Flora, elle est libre comme l'air maintenant.

T'es magnifique avec les barrettes !!!
Et boude pas trop quand même parce que t'es très belle dans les fleurs, je suis sur que si mouton était encore là il en aurait jouie de joie !
Merci pour ta participation mais il manque le message privé à la secrétaire pour valider ta participation

À plus truffe
Urban, Flipo et Onyx

Commentaire sans titre

| 08:35, Friday 12 May 2017 | Posted by Anonyme
douces pensées pour la petite flora

moi j'aime bien tes jolies barrettes, j'aimerai bien avoir les mêmes

elle est chouette ta tite trombine au milieu des fleurs!

gros bisous les copines

confidence et cie

Au-revoir gentille Flora....

| 08:51, Friday 12 May 2017 | Posted by loupservier
Tu étais un véritable trésor...

Une fleur parmi les fleurs... tu es superbe !! moi je t'aurais bien vue avec des roses.. t'as déjà les épines !!! Non, je rigole... je t'aime bien tu sais....

gros lichous les filles !

Garounet des champs

Je ne dirais qu'une chose :

| 19:45, Friday 12 May 2017 | Posted by MAMANCHLOE
LES FLEURS SONT MAGNIFIQUES !!!!! Quant au reste....... pfffffff
une amie anonyme et gentille....

Commentaire sans titre

| 08:08, Saturday 13 May 2017 | Posted by bilicass123
Au revoir petite Flora, va dire aux autres là-haut comme vus nous manquez tous.

J'aime bien la barette avec des fleurs, je peux en avoir une ? Maman l'accrocherait dans mon oreille à defaut de poils !! (Major, un peu dérangé !! mdr)

Tu es trop belle au milieu des fleurs. Je l'aime bien moi, cette anim

Lichouilles de nous tous

Cassius et ses Nez Ecrasés

Waaf ! Waaff !

| 12:14, Thursday 18 May 2017 | Posted by Cricri86
Joli hommage à Flora... sois heureuse avec tous les autres toutoupotes !!!
Nous aussi aujourd'hui ... pluie et repluie...
Jolies fleurs parmi d'autres fleurs... super la barette... zeu veux la même en modèle réduit !
Magnifique le portrait de Lulu... génial !


Commentaire sans titre

| 06:17, Saturday 20 May 2017 | Posted by elevendanyocean
Joli hommage à la douce Flora qui s'en est allée rejoindre les étoiles, elle doit bien se marrer de la haut en nous voyant prendre la pose pour des projets qui ne font marrer que nos bipèdes !!!
Ceci dit je te trouve très romantique avec ta couronne de fleurs!!!
Léchouilles, Eros.

Commentaire sans titre

| 21:42, Saturday 20 May 2017 | Posted by scotty33
Merci tata encore et on ne le dira jamais assez pour ce joli portrait
Douces pensées à notre copine Flora
Et on participe demain à l'animation des fleurs
Gros bisous mes chéries
Lulu et mamou.

Dernière Page | Page 2 à 33 | Page Suivante

Qui suis-je?

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Mon Album Photo

«  May 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Liens

Annonces Chiens
Attention au Chien !
Animalerie Wanimo

Catégories


Articles Récents

Avant....
Une étoile et des fleurs.
Parce que c'est pâques..parce que c'est cloche....
Le pays ou les annivs n'existent pas.....
Le temps est un voleur.

Amis


Publicité