• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Urban, Flipo, Onyx et leurs acolytes

    Urban, Flipo, Onyx et leurs acolytes

    (mes)aventures rocambolesques canines

    Des cadeaux

    12:40, Friday 17 November 2017 | 7 commentaires | Lien

    Salut la compagnie !


    Chez nous c’est Noël avant l’heure !!! L’autre jour

    Il y a au moins deux mois de ça …

    Eh oh, si t’es pas content Flipo t’as cas utiliser tes papattes pour faire les articles .. !

    Donc je disais que l’autre jour, Onyx a reçu du courrier, rien que pour lui !

    Il était pressé d’ouvrir !



    Ooooh ! c’est Major qui envoie à Onyx son cadeau pour la participation à l’animation des vacances !!!



    Ouais c’est même pas juste parce que j’étais avec lui pendant les vacances et j’ai rien eu…

    Jamais content Mr Flipo

    Mais qu’est ce donc ?



    Un grigri à accrocher au collier et un bracelet !

    Le bracelet lui va comme un gant !



    Euh… il me semble que le bracelet c’est pour maman mais c’est vrai qu’il me va bien !

    Et il est tout fier avec son grigri accroché au collier !



    Merci tout plein Major !!!

     

    Il y a quelques jours nous avons reçu un colis, pour tous les trois cette fois ci !



    C’est la jolie Confidence qui nous envoie notre cadeau pour la participation à l’animation d’Halloween !

    Un joujou chacun !



    Un nœud de corde, un téléphone et une baballe !

    Non non, on fait pas la gueule mais c’est Onyx, il veut tous rien que pour lui…

    Merci beaucoup belle Confidence !!!


    Bon bah c’est pas tout ça mais je suis un peu vieux pour se genre de chose moi


    A plus truffe


    Âllo ??? Âllo Confidence ?? Tu m’entends ???

    Marche pas se truc … !




    Dernière Page | Page 1 à 136 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  December 2017  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    Des cadeaux
    Halloween
    Anim' des nez écrasés
    Anim' Rotoutougaros
    Animation Fleurie Happy End

    Amis

    toutoune13
    alex33
    java
    Krebs
    cindy67114
    elevendanyocean
    goulash
    hotdoguette
    b12345678
    mimiche
    chelsea1415
    gipsy62530
    Aurore1610
    bilicass123
    ninicracra
    zukaiy2000
    Zeusmonmalinois
    Sasa81
    hercule08
    gege21
    Dayalesbetises
    iris64
    fender
    Elfieorphee
    Julie33
    sylviane
    Louloute80
    mandrake
    Celine45
    nini59
    liliast
    Feerie
    loupservier
    bandit50
    scotty33
    wendycroquette
    lorie89140
    Cricri86
    Vic78
    yoyo33

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard