• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • GipsyLaVie

    GipsyLaVie

    Epilogue

    21:04, Monday 25 July 2016 | 10 commentaires | Lien
    Il y a 11 ans, une boule de poil est entrée dans ma vie : J'ai reçu un appel d'un ami qui me disait : J'ai une femelle boxer, bringée, d'1 an pour toi. Vient la voir. Après le travail je suis allée à son garage. Je t'ai vu, tu me regardais avec de grands yeux étonnés. C'était le jour de ton 1er anniversaire. Tu te demandais ce qui se passait. J'ai fondu, regardé mon ami et lui ai dit : bon bah je repars avec. Voilà le début de notre aventure. C'est noté sur mon calendrier 26 juillet : Gipsy 12 ans. Merci pour toutes ces années de bonheur. Maintenant je soigne ma peine de ton départ. Un jour je parlerai de toi sans une larme. Promis. En souvenir de ta joie, de ton popotin qui remuait au moment de m'accueillir et de tes bisous bien mouillés.

    Dernier chapitre

    18:32, Tuesday 17 May 2016 | 1 commentaires | Lien
    Voilà, cela fait une semaine que j'ai récupéré les cendres de Gipsy. Je me console en me disant qu'un jour elle sera un arbre. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont laissé un petit mot sur son blog. Je vais récupérer tous les articles et ce blog fermera par la suite. Que les secrétaires de Toutoublog ne s'inquiètent pas, je vais continuer à lire les aventures des poilus, même si je ne laisse pas de commentaires à chaque fois. Bonne journée à tous.

    Gipsy La Vie

    14:03, Monday 9 May 2016 | 38 commentaires | Lien
    Ah la vie, qu'est-ce qu'elle est belle.
    Un super WE avec mon copain Obélix avec bien sur de belles balades et des câlins.
    Puis un super dimanche qui finit en beauté chez mon ami Nevio. LUI au moins sait ce qui s'appelle partager son assiette : une fourchette pour lui, un morceau pour moi. En plus j'ai eu droit à une saucisse juste pour moi.
    Et que dire d'aujourd'hui, juste des balades et des caresses toute la journée.
    Là j'avoue que je suis aux anges, dans tous les sens du terme. Ma dernière balade s'est finie chez mon véto favori. Il m'a complètement bien endormi. Si bien que je ne suis pas prête de me réveiller. Il était temps, fatiguée comme j'étais.
    Ma secrétaire est triste bien entendu et je compte sur vous pour lui changer les idées. Enfin elle a déjà prévu passer toutes les prochaines soirées en dégustant des cocktails lors d'un festival. Faudra pas qu'elle oublie qu'il faut se lever le lendemain, moi je ne suis plus là pour lui rappeler que le réveil a sonné. (Enfin ça faisait longtemps quand même que c'était elle qui me réveillait en me disant : la gamelle de mademoiselle est servie! Bah oui les petits vieux ça dort dur )
    Moi je vais retrouver ma copine Lili, la folle des balles comme je l'appelais. Et promis je vais faire une léchouille à tous les potes de Cœur de boxer qui sont déjà là.
    Grosses léchouilles de ... là où je sais que je peux aller courir sans avoir mal nul part. PS : merci de mettre un commentaire ici et pas ailleurs.
    Cliquer sur Commentaire en dessous du titre. Puis au bas de la page, cliquer sur ajouter un commentaire. Pas besoin de s’enregistrer. Pensez à mettre votre nom au bas de votre petit mot. Léchouilles.

    Photos au chalet

    15:02, Monday 29 February 2016 | 7 commentaires | Lien
    Ma secrétaire profite du bureau pour mettre quelques photos de notre WE au chalet.

    Il faut dire qu'il faisait froid, environ -40 C. Mais moi j'aime ça.

    Vous avez vu la cheminée? C'est pour ça que ma secrétaire squatte mon coussin.

    Je suis la reine du chalet!
    Léchouilles de Montréal


    L'hiver

    18:42, Friday 19 February 2016 | 5 commentaires | Lien
    Non, je ne suis pas gelée, c'est ma secrétaire qui n'est pas très brave pour donner des nouvelles. Dommage car je suis allée dans un super beau chalet le WE dernier. D'accord il a fait très froid dehors, - 35 C,  et les balades ont été très courtes. En échange j'ai passé beaucoup de temps à dormir à côté de la cheminée. Ma secrétaire ne sait plus comment mettre les photos, alors... Léchouilles de Montréal

    Petites nouvelles avant les fêtes

    19:55, Tuesday 15 December 2015 | 8 commentaires | Lien
    Salut la compagnie, Après un superbe automne ou j'ai bien joué, pris mes vacances avec ma secrétaire, je suis en pleine forme. Et oui, je me suis bien remise de mon petit tracas d'octobre. Même ma véto n'en revient pas. Ma secrétaire dit : tu manges, joues, as des yeux bien brillants, donc on continue. Ici pas de neige encore et du temps doux, ce qui est idéal pour moi. Je joue comme une petite folle dans le jardin de mon ami tous les jours. Cette année je vais être gâtée car je vais avoir mon ami Einstein pendant 3 jours pour Noël. Quel merveilleux cadeau. Léchouilles.

    Malade

    19:21, Sunday 4 October 2015 | 8 commentaires | Lien
    Salut la compagnie, ma secrétaire est vraiment fainéante mais que voulez-vous je l'aime quand même. Je lui ai fait une petite frayeur la semaine passée : j'ai été malade et le véto lui a annoncé une mauvaise nouvelle. Ma rate et ma vessie ont décidé de développer pour elles une petite masse chacune. Bah oui c'est comme ça. Là je vais super bien, je remange, joue et profite de belles journées pleines de soleil. Léchouilles de Montréal

    Mes vacances

    17:46, Friday 12 June 2015 | 6 commentaires | Lien
    Bon alors à la demande générale, je vais vous raconter mes 4 jours de vacances. Tout d'abord il faut se mettre en contexte : ma nounou recevait son fils, alors imaginez bien que toute la famille a débarqué. Il a donc fallu que je m'en occupe, que je fasse la belle, la fine, la bien élevée. Il a fallu aussi jouer avec les enfants : attrape la balle, ramène la balle et j'en passe. Il a aussi fallu que je préserve ma place sur le canapé, en cuir s'il vous plait. Bah oui avec tout ce petit monde faut pas exagérer quand même. Donc là je leur faisais ma face de : quoi vous voulez une petite place? Sur le bout, hein parce que moi j'ai besoin de ma place, je suis la plus vieille, faut quand même pas pousser mamie dans les orties... Voilà vous savez tout. Léchouilles de Montréal

    Ah les vacances...c'est épuisant

    19:29, Tuesday 9 June 2015 | 6 commentaires | Lien
    4 jours, elle est partie 4 jours. Elle est revenue me chercher et je suis ENFIN rentrée à la maison il était 14h30. Et vous savez quoi? Elle a osé me RÉVEILLER à 18h30 pour que je mange et me sortir SOUS la pluie en plus. Elle a bien essayé de me tirer les vers du nez pour savoir ce que j'avais fait, elle a même mangé un yaourt tranquille sur le canapé alors que j'étais déjà couchée sur le lit. Non mais elle rêve, je vais pas me lever, c'est elle qui va venir à moi pour me faire finir le pot. Et puis quoi alors, je suis vieille et fatiguée. Bon aller, je ne vous raconterai pas mes vacances ce soir, je suis déjà dans les bras de Morphée. Léchouilles de Montréal.

    L'hiver a été dur

    19:07, Wednesday 22 April 2015 | 5 commentaires | Lien
    Salut tout le monde. J'ai hiberné cet hiver, il a fait tellement froid. Le thermomètre avait du mal à monter jusqu'à -20 C. Oui vous avez bien lu. En plus en mars j'ai été malade et j'ai du voir mon docteur et ses amis 4 fois. Alors là j'attends avec impatience la chaleur, enfin pas trop mais ça fait plaisir à ma secrétaire. En attendant je vais avoir 11 ans en juillet et là je suis en pleine forme. Léchouilles de Montréal

    31 décembre 2014

    21:48, Tuesday 30 December 2014 | 5 commentaires | Lien
    Salut la compagnie, Alors dernière journée de 2014. Petit bilan tout simple, j'ai eu 10 ans et je me sens encore très jeune dans ma tête. Je n'ai rien changé à mes habitudes, canapé, lit, mes amis. Bref je vais bien commencer l'année et faire pleins de câlins à ma secrétaire, continuer à faire ma tête de mule quand cela va me tenter, bref de continuer à être un boxer quoi. Léchouilles à tous et faites bien la fête.

    Faut pas manger n'importe quoi

    19:39, Wednesday 5 November 2014 | 7 commentaires | Lien
    Salut la compagnie, J'ai fais une petite frayeur à ma secrétaire en ce début de semaine : Lundi matin, après la balade, elle part comme d'habitude travailler. À son retour une surprise l'attendait et pas des meilleures : J'avais été malade et j'ai fait caca dans tout l'appartement, enfin surtout dans la cuisine et l'entrée devant les portes. Bref, elle me sort et moi j'ai pas fini, et je continue à me vider, me vider même si j'ai plus rien dans le corps, pas grave, ça va pas, faut que ça sorte quand même. À peine rentrées, je veux ressortir, et rebelote j'essaie toujours de me vider. En plus je bois un peu d'eau, je vomis. Là il est presque 22h30 je ne vais toujours pas bien et en plus, maintenant il y a du sang. L'intérieur est bien irrité c'est pas peu dire. Donc direction les urgences vétérinaires avec la maman de mon ami Obélix. La véto m'ausculte, je vomis dans son bureau, je veux sortir, je veux plus avoir mal. Maman j'ai mal!!! :( Donc injections anti-vomissement, anti-acide, et pour m'hydrater. Avec en plus deux pilules dégueulasses à prendre 2 fois par jour, beurk. De retour à la maison vers 1h30 du matin et moi je ne veux toujours pas rester dans la maison, mais ma secrétaire se couche et moi je vais bouder dans la cuisine. C'est surtout parce que le plancher est plus frais et donc cela fait du bien à mon ventre en feu. Mardi soir je suis allée voir MA véto qui m'a refait des piqûres et j'ai aussi pu remanger un peu le soir. J'avoue que ce mercredi j'ai commencé à avoir un peu plus faim. D'ici quelques jours je devrai aller mieux. En tout cas j'en connais une qui va me surveiller encore d'un peu plus près quand nous allons aller nous balader... Léchouilles de Montréal

    Retour de vacances

    18:52, Thursday 23 October 2014 | 5 commentaires | Lien
    Salut la compagnie, Je suis partie en vacances pendant 3 semaines. Enfin libérée de ma secrétaire, a me faire gâter par mes copains Einstein et Obélix. Bref, que du bonheur. En même temps, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu frustrée et de faire pipi chez mes hôtes, là vraiment je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça. Bon maintenant j'ai retrouvé ma secrétaire qui quand même est restée 2 jours avec moi avant de reprendre le travail. Brave humaine va.... Léchouilles de Montréal

    Petite carte

    06:35, Friday 26 September 2014 | 3 commentaires | Lien
    Vous savez quoi, j'ai reçu une carte! Oui oui, une carte avec tous mes potes de Toutoublog dessus, enfin ceux qui se sont fait une super journée ensemble. MERCI. Comme moi je ne pourrai jamais venir bah c'est comme si que c'était vous qui étiez venus jusqu'à moi. C'est une super surprise. PS c'est qui qui y a pensé?? Les paris sont ouverts. Léchouilles de Montréal

    Panne d'ordi

    21:36, Thursday 18 September 2014 | 7 commentaires | Lien
    Tout est dans le titre : l'ordi de la maison tombe en panne, enfin il est en train de rendre l'âme. Alors pas sûre de donner des nouvelles avant un bout de temps. Je pense à vous. Léchouilles de Montréal.

    Informations

    12:31, Wednesday 6 August 2014 | 5 commentaires | Lien
    Ma secrétaire n'a plus d'ordi depuis, pffff et en plus elle n'a pas pu écrire le jour de mon 10e anniversaire. Je suis très fâchée. Alors j'ai eu 10 ans le 26 juillet dernier et j'ai eu un super cadeau, un matelas à mémoire-mousse. Le bonheur. En attendant de pouvoir vous mettre un peu plus de nouvelles, portez-vous tous bien. Léchouilles.

    Enfin l'été

    19:12, Thursday 19 June 2014 | 6 commentaires | Lien

    Un petit coucou en passant. Je me suis fait un nouveau copain, un Pincher nain. Quoi, faut pas rigoler comme ça, je sais que je suis plus grande que lui et alors? Je mettrai des photos de lui une autre fois.

    Dans un peu plus d'un mois, le 26 juillet, j'aurai 10 ans! Avec tous mes petits problèmes aux pattes, je suis encore bien vaillante tout en me fatiguant rapidement j'avoue.

    Léchouilles.



    Bonne année!!!

    18:48, Monday 17 March 2014 | 7 commentaires | Lien

    Oh la vilaine, je suis pas venue depuis tout ce temps??? Mais c'est quoi cette secrétaire qui pense, qui pense mais n'écrit pas??? Pfff, faut que je fasse tout moi-même.

    Alors par où commencer:

     j'ai passé de belles fêtes de fin d'année,

     je me suis faite mordre et j'ai donc de nouveau un trou dans ma superbe carpette, en dessous de ma patte avant droite,

     je suis allée en vacances chez mon copain Obélix et là, c'était super :  Pas de le droit au canapé, pas le droit au lit, mais au moins 2 à 3 heures de balades bien rythmées et ça c'était le bonheur total. D'ailleurs je pense que je vais faire une réclamation à ma secrétaire car depuis que je suis revenue à la maison, bah c'est à peine à la moitié du temps que j'ai droit en balade. Obélix, je veux revenir chez vous, je m'ennuie sans toi!!!!

    Voilà c'est dit.

    Léchouilles à tous



    Noël 2013

    19:26, Wednesday 25 December 2013 | 7 commentaires | Lien

    Salut la compagnie,

    Pour le réveillon ma secrétaire a reçu 10 personnes. Imaginez la soirée de rêve que j'ai eu. J'ai pu goûter à tous les canapés : Saumon, foie gras, saucisses, friands.... bref et si il y en avait un qui voulait pas me faire goûter, je me postais devant avec mes grands yeux qui disaient : C'est noël, il faut partager! Ça marchait à tous les coups.

     Même qu'il y avait 2 personnes qui au début avait peur des chiens ben j'avais pleins de papouilles de leur part.

    À un moment je les ai laissé finir de s'amuser, moi j'étais gavée pour la nuit. Même que c'est ma secrétaire qui  m'a réveillé ce matin. Pff.

    Sur ce, j'espère que vous avez bien profité vous aussi.

    Léchouilles de Montréal.



    Alors comment ça va?

    19:38, Sunday 1 December 2013 | 7 commentaires | Lien

    Salut à tous,

    Un peu de retour pour vous donner des nouvelles. Où m'en étais-je arrêté ?

    Les vacances de ma bipède : je suis restée avec elle tout le temps, sauf quand je suis partie 3 jours chez mon copain Einstein. Bah oui moi aussi j'ai droit à des vacances. En bref, j'en ai bien profité car toutes les 2 nous sommes allées dans le chalet d'une amie et promenade en forêt, feu de cheminée.. Le bonheur.

    J'ai pris le temps aussi de voir mon ostéopathe qui m'a redonner une jeunesse.

    En ce début de décembre, il neige un peu et moi je m'éclate à vouloir rester à courir dehors. En fait je ne veux même plus rentrer.

    Léchouilles à tous.



    Dernière Page | Page 1 à 9 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  December 2018  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Animalerie Wanimo
    les usines à chiots
    Forum Boxer

    Catégories


    Articles Récents

    Epilogue
    Dernier chapitre
    Gipsy La Vie
    Photos au chalet
    L'hiver

    Amis

    debotang
    liliast
    capsuline
    MaChayna
    Domidog
    chinggiskhan
    daiko20
    zouille
    Nouki
    kokolax
    carole
    nolwennimrt
    beautifulbalzane
    eylandt
    dyor
    mondogue18520
    theline
    bilicass12
    liloucarlin
    ETHAN
    latyrocky
    ladyfredolove
    eras67
    koutoubia64
    chtitefanny7
    bartoketanso
    carcharoth61
    naguie
    Aby
    Eniska81
    Dayalesbetises
    bilicass123
    Keta
    MAMY
    loulou13

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard