• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • MOI ET MES CHEVRES

    MOI ET MES CHEVRES

    Respect à notre princesse

    22:23, Wednesday 6 June 2018 | 4 commentaires | Lien


    Respect

    à notre grande

    Confidence

     

    Aujourd’hui je suis triste, je n’excelle pas  dans les articles qui font couler les larmes mais perdre une si sympathique copine est très dur !


    Ma petite Confidence cet article contient plus de photos que de texte car ton regard en disait plus long que des mots.










     

     

    Et encore un grand merci à toutes tes contributions dans mes articles qui nous ont fait tellement sourire


    et c’est tout cela que je veux garder de toi !







     

     

    Gros Bêêêsous mon petit cœur

    je ne t’oublierai pas 




     

    Goulash

     


    anim des nez plat

    19:41, Saturday 19 May 2018 | 5 commentaires | Lien


    L’anim’

    Des Nez

    N’écrasés

    !!! Fleurs !!!

     

    Salut les fleuristes TTB


    Ben dites donc …vous me croyez enterrer mouru ?

    et bien non, c’est la faute à Papoune qui à force de regarder tout et n’importe quoi, eh oh… des filles nues sur des plages de rêve  c’est pas n’importe quoi !


    Ouai laissons-le fantasmer et passons à la chose sérieuse… l’anim’ fleurie


    Alors nous nous avons pris la pose avec

    L’IRIS



    Au Moyen-âge, la France a relevé le défi et a commencé à utiliser l’iris pour symboliser la royauté et la puissance. « C’est tout à fait moi ça »


    En fait c’est l’iris qui a inspiré le symbole de la France 

    Et toc


    Oui ben quand tu auras fini tu iras faire la vaisselle bouffon du roi …


    Pff aucune culture ce mec !

    Alors voici nos clichés









    eh eh qui c'est le plus beau    ????




       

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash


     

    PS : Désolé pour le retard, plein de boulot et une petite panne d’ordi !



    fleur ou pas ???

    19:26, Saturday 21 April 2018 | 4 commentaires | Lien


     !!!!!!!!! Salut les Toutous fidèles à TTB !!!!!

     

    Alors pour l’animation des sans Nez et des Noirs …


    Heu goulash tu es sûr de toi ?


    Ben oui il faut battre l’abruti pendant que le bâton est chaud ! Alors hop tu nous confectionnes un joli bouquet de fleurs et oui mais…


    Oui mais quoi papoune ?


    Ben…. j’avais des photos avec Myrtille et Jojo

    pour cet article


    Pfff tu m’énerves grave papoune…


    Alors changement de programme


    Jojo et Myrtille

    Gardien de chèvres

     

    Bonjour les toupains plein d’entrain

    (en parlant de train faudrait que je prenne des nouvelles de l’arrière train de ma femme) hihihihihi


    Ces temps si la vie est trop dur

     


     alors avec papoune nous avons décidé d’embaucher du personnel pour garder les filles !


    hihihi et là Jojo il s’est bien rendu compte que les filles ça trainent et ça papotent tout le temps


     




    Bon au final elle ne se débrouille pas si mal la petite Myrtille






      Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Zut de zut

    19:30, Friday 6 April 2018 | 5 commentaires | Lien


    Petit coucou

    Pas suisse

    Mais

    Provençal


     

    Bonjour les filles... ha oui mince il reste encore des garçons

    Salut les mecs


     

    Pendant que Mr Papoune part prendre des photos je ne sais pas trop où ?



    Moi je me promène seul en colline

    Et hop ni vu ni reconnu



     Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash

     

    Ps : je ne sais pas ou il a eu cette photo mais je me suis fait berner !!!!



    Le bon Mardi gras

    20:13, Saturday 17 March 2018 | 6 commentaires | Lien


    T’es sûr qu’il faut que je redevienne visible ? les potes ont bien aimé mon déguisement, on n’est pas obligé de faire celui là papoune !!

     

    Concours

    Des

    Sans Nez

    Et sans

    Cervelle

     

    Si si je dis bien sans cervelle parce que faire une animation aussi bêêêêête faut vraiment rien avoir dans la têêêête !

     

    De plus le premier ou la première sur qui je devine le moindre signe de moquerie ben … ben …

    oh pi zut, allons y !


    Déjà il y a fallu que ma mère puisse me convaincre de mettre tous ces attirails !


    Et bien sur comme un c.. J’l’ai fait




    Quoi maintenant faut que je marche

    Ok mais sans ce truc ridicule !



    Bon voila tout le monde est content 

     

    Au revoir

     

    Ps : Demain Jojo vous présente ma mère (moi je ne pouvais pas elle me fait trop honte)


     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Mardi le gras

    19:54, Thursday 15 March 2018 | 6 commentaires | Lien

    Le

    Gras

    Du

    Mardi

     

    Salut les lulus poilus


    Bon alors nous comme on est toujours à la ramasses

    Cette année pour faire très dur on ses déguisé en


    Invisible

     

    Oui je sais c’est nul à caca


    Mais patience un bon coup de pied au derrière de papoune pour qu’il se bouge et on revient !

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê



    St Ventouse

    14:46, Tuesday 13 February 2018 | 6 commentaires | Lien


    Chloé                 Goulash

     

    Notre

    Fantastique

    Couple

    En mode

    Ventouse

     

    Salut les toutoupains et toutoupines

    Aujourd’hui c’est…c’est…. La….la….St….St….


    Bon ça vient je n’ai pas toute la nuit pour jouer la secrétaire moi

    Pff comme rigolo t’es vraiment naze mon papoune


    Yes les potes c’est la St ventouse et ça va frétiller du popotin hum hummmm !


    Pour sortir de la routine quotidienne

     


    J’ai concocté une sortie surprise pour ma douce Chloé 


    Je l’ai emmené dans une forêt

    Cet endroit semblait très bien lui convenir


    Du coup à moi aussi hihihihihi

     


    C’est vrai que le paysage était magnifique

    avec cette maison dans l’arbre

     


    Donc si vous suivez bien … une forêt, une maison dans les arbres, la nature. ça vous dit quoi ???


    Oui je voie… tu voulais la perdre en forêt comme les petits qui poussaient !

    Pfffff papoune … de une c’est le petit poucet

    Et de deux tu m’énerves … et paf dans ton nez !


    En fin de compte ma surprise était de passer une journée dans la peau de Tarzan et Jane.


    Et c’est comme cela que de liliane en liliane


    ouille… oui là ça fait mal !



    Nous avons passés une superbe journée


    Et quand nous étions seul je lui ai offert

    Un lion

     


    Papoune m… tu fais vraiment crotte ; moi je fais tout dans le romantique et toi avec tes grosses bottes pleine de terre tu me ramènes un lion !


    Non quand nous étions seul enlacés sous la pleine lune  je lui ai offert un


    Bouquet de fleurs et tac

     




    A tout les amoureux

     

    Bonne

    St Valentin


     

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

     

    Bon ben maintenant que tu as bien frétillé, tu peux rentrer

    Je ne vais pas faire tout le boulot seul !!!



    la voici ma pub

    18:31, Wednesday 17 January 2018 | 7 commentaires | Lien


    Concours pub


    Une pub une vraie pub

    Pour nous qui croquons la vie à pleines dents


     

    Je vous présente


    Narta-chien


    Pour nous les chiens qui en ont mare de sentir d’la queue !



    « Avec Narta-chien  je suis frais d’la queue

    toute la journée et ça se voit ! »

    Osez montrer votre queue 


     

    Bien en hauteur toute la journée

    et en toute circonstance !


     


    aucune fille ne pourra te résister avec ça sous la queue et vous remarquerez plus aucune auréole !






    Existe aussi


    Narta-chatte



    Identique à Narta chien mais pour les chattes


     


     



    Et en plus ça sent bon !


     



    Ps : n’y voyez aucun sous entendu …hihihihihihihi


    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê



    Pub pub pub

    19:36, Saturday 13 January 2018 | 3 commentaires | Lien


    Bonjour juste un petit mot
    pour vous dire que ...
    ben la pub on la tiens 
    mais les photos
    hihihihihi
    papoune ne les a pas


    Pfff quel naze
    Goulash t'es nul

    Gros Bêêêsous

    Goulash


    anim des nez plat

    19:29, Saturday 30 December 2017 | 5 commentaires | Lien


    Animation Noël des de ceux qui non pas de nez !!!

     

    Décoration

    de

    Noël Noël

     

    Bonjour les toutoupains et toutoupines

    qui encore cette année sont resté à bord du bateau TTB

     

    Comme j’habite dans une maison où on ne fait pas comme les autres ! ben le sapin il est dehors !


    Ben oui, Mr il perd ses épines et moi je me les rentre heu… non pas dans le c.. Mme Chloé mais dans les coussinets !


    Donc moi je dis chacun à sa place et toc de toc !


    Donc voici mon beau sapin de Noël

    roi de la jungle, si si !


    Là c’est de jour

     


    Et la nuit on lui met le chauffage avec des bougies

    si si

     



     


    La journée c’est bien parce que les petits

    oiseaux lui font caca dessus

    hihihihihi

     


    Dans la maison il y a la grosse Chloé

    mince je me suis trompé ;

    La grosse étoile hihihihi

     


    Et un petit chalet qui fait de la musique

    avec un petit manège

     


    Heu la lune derrière c’est papoune qui a fait un montage, pff faut toujours qu’il fasse le c.. lui!



        A tous et à toutes je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et j’espère vous retrouver en pleine forme en 2018 !



     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash

     



    Con cours Noël confidence

    19:04, Saturday 23 December 2017 | 7 commentaires | Lien


    Concours

    Noël

    Confidence

    (Je te remercie beaucoup pour cette animation

    où je passe vraiment pour un guignol)


     

    Hihihi hahaha hihihi


    Papoune encore un truc de ce genre et je quitte la ferme !

     

    Bref quand faut y aller faut y aller


    D’abord ma maman, qui normalement, est une dame sérieuse avec une très grande responsabilité








    Heu…. mon frère jumeau si si




    Hihanhihan non mais c’est toi là !

    Jojo tu te tais et tu vires de mon blog


    Mon cousin Jumeau siiiii




    Mon tonton jumeau


    Et je précise qu’il n’y avait pas de dessous de table


    Non mais gougou fait pas l’idiot c’est toi là ??


    Si si .. heu … non non …heu ..pff je sais plus moi !


    Une chose est sûre le prochain concours où il faut passer pour un clown ça sera sans moi !


    Bon ben moi qui ne voulait pas

    mais pour vous je le fais quand même !




    Voilà … je vous souhaite à tous un

    Joyeux Noël

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Chanson de Noël

    19:38, Monday 4 December 2017 | 6 commentaires | Lien


    Bonjour voici ma participation

     à l’animation de

    mon vieux pote Jojo

     

    Chant de Noël

     

    JUSTE UN PETIT OS

    Heu sa c’est le titre

    Je ne sais plus de qui ne sais

    Mais là c’est moi qui la chante

    Donc voici


    JUSTE UN PETIT OS

     

    Si tu lis toute ma lettre

    Père Noël t’auras peut-être

    Déposé sous le sapin

    Une surprise je les aime bien

     

    Père Noël j’peux t’assurer

    J’ai été sage toute l’année


    J’ai juste mordu l’facteur

    C’est parce qu’il m’avait fait peur

     

    Je n’ai pas besoin d’tracteur

     


    Ni d’un bel ordinateur

     

    Je sais pas faire du vélo

     


    Non je sais ce qu’il me faut

     

    Pas grand’ chose

    Pas grand’ chose

    Patati patata (Bis)

     

    Couché près d’la cheminée

    Je fais semblant de ronfler

     


    Mais ma queue va frétiller

     


    Le beau cadeau sous son nez

     

    Pas grand’ chose

    Pas grand’ chose

    Juste un petit os  (bis)

     

    Et j’irai dans le jardin

    Bien tranquille dans mon coin

    Pour m’amuser comme un fou

    Avec l’os de rien du tout

     


    Pas grand’ chose

    Pas grand’ chose

    Juste un petit os  (bis)

     

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash




    Colis colis hummm

    19:27, Sunday 12 November 2017 | 9 commentaires | Lien


    Youpi

    J’ai reçu un

    !!! COLIs Surprise !!!

     

    Bonjour les survivants  d’halloween.

    Pour ceux qui ne le saurait pas j’ai reçu un colis de la hum hummmm ……  Confidence ! et pour ceux qui le savaient ne tenez pas compte de cette phrase !


    Alors l’autre jour de hier nous avons reçu un colis


    Tuuut tuuut tuuuut


    C’est quoi ce truc ????


    Pff c’est le boucher tu ne vois pas c’est écrit dessus


    Mais… gougou c’est juste un colis de Confidence


    Peut être oui et peut être non !

    Avec tous les complots qui se trament autour de moi


    Je préfère être prudent !

    Pff… tu es vraiment ridicule.


    Hum hum je ne sais pas trop


    Papa, tu peux ouvrir le colis stp ?

     Quel mouille fesse mon fils !

    Heu… tes réflexions tu te les gardes merci !



    Bien merci après tout je pense que ce n’est qu’un colis de Confidence hihihihihi


    Alors alors voyons voir ce que m’a envoyé Confidence


    Quoi….des croquettes de lapin ???


    Non mais je rêve !


    N’importe quoi c’est des croquettes pour Jojo

    Ouai ben c’est du pareil au mêêême !


    Fouillons voir un peu


    Ah ah j’ai trouvé… super une

    Baballe corde-nœud  


    Rien que à moi


    Hummm et aussi une jolie carte postale

    Avec sa bonne odeur dessus humm et dessous

    aussi !


    Je te fais des grosses léchouilles de remerciement

    Belle Confidence smack smack smack !!!



    Allez hop hop je vais jouer à la baballe

     

     

     Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Concours qui fait peur ! mais que aux ânes et aux benets !!!

    18:21, Tuesday 31 October 2017 | 14 commentaires | Lien


    Papoune papoune papouneeee … oui quoi ?

    viens vite


    C’est l’hallo des weens et il faut que tu me déguises en monstre !

    Et en plus il y a un grand concours organisé par ma femme Confidence .


    Heu … ta femme ce n’est plus Chloé ?

    Ben si pourquoi ? 

    Oh pour rien !


    Pff il est bizarre lui en ce moment !

     

    Boo ! BOO !


    Attention ce soir la sorcière est de sortie !




    Car c’est




    Et pour cet événement je vais me transformer en


    Monstre


    Merci papoune mais là j’ai plutôt l’air d’une citrouille




    je disais donc en


    MONSTRE

     



    Papoune arrêêêête j’suis pas une gonzesse crotte !


    Bon voici l’horrible monstre 




    GRRRR GRRRRR papouneeeee


    Non mais tu m’imagines aller chez les gens demander des bonbons avec les fesses à l’air  pff… tu m’énerves à la fin ! 



    Allez s’te’plait fait moi un vrai monstre


    Aaaah ! Aaaah !



    Non mais t’es fou tu m’as fait peur là !


    Un truc plus doux tu ne sais pas faire peut être ?



    Ha ben voilà un joli monstre d’halloween

    (pour le concours)



    Merci papoune, en lapin de halloween j’suis sûr de gagner et d’avoir plein de bon’n’o-n’os !!!


    Bon Halloween à tous mes toutoupottes





     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Remeciement

    18:39, Saturday 23 September 2017 | 6 commentaires | Lien


    Réponse

    à

    une

    PRINCESSE

     

    J’ai reçu une lettre

    D’une jolie princesse

    Déposée par bonheur

    Par l’excellent facteur

    Aspergée j’le devine

    D’une bonne odeur canine 

    Et j’ai ouvert la lettre

    Car je l’aime comme une bête


    Elle m’écrit que dimanche

    Elle s’ra sur la falaise

    Ou j’lai prise par les fesses


     


    Heu … tu n’exagères pas un peu là ??


    Pff t’es jaloux parce que tu n’as pas reçu assez de corde pour attacher ta Marie au totem de torture !


    Mais arrêêête de dire des bêêêtises


    Hihihihi tu vois qu’c’est vrai ta voix chevrote

    Pff j’abandonne ……….


    Non mais alors qui ne c’est qu’a toujours raison

    Yes yes c’est moi Gougou


    Hé mon gars tu veux que j’envoie une copie à Mme Chloé ?

    Non …si tu fais ça ch’uis mort !

    Allez va continue ta lettre

     

    Donc… hum hum soyons sérieux


    Bonjour Confidence


    J’ai été bien content de recevoir une lettre de toi

    Rien que d’y penser j’en bave encore Heu non non… j’en ai bavé pour ouvrir l’enveloppe

    Houlala faut que j’arrête de penser à cette déesse moi … 

      Je te remercie du fond du cœur


    Ton clown charmant Gougou


    !!!!!!!Je t’aime !!!!!!

     

     

     

     Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash


    Pff tu cherches vraiment les embrouilles toi !!

    Ben non pourquoi ?

    Le “je t’aime “ à la fin, Chloé va le voir !

    Oups … tu peux le gommer stp ?

    NON !!!

    Fait chi… merd.. !!!



    Yes yes

    19:42, Friday 8 September 2017 | 7 commentaires | Lien


    Yes

    Yes-yes

    YES


    Je suis encore tout ébahi



     

    Mais on arrive premier derrière la première !!!

    Bon d’accord c’est peut être un peu dur à comprendre mais c’est comme ça !


    On a gagné les doigts dans l’nez

    Ils ont perdu les doigts dans le c.. stop Gougou

       

    Ben quoi si les autres ils voulaient gagner ils n’avaient qu’à participer.


    Et en plus nous on n’a pas triché comme un certain Mr avec des grandes oreilles ; Voyez un peu ce que j’ai trouvé en farfouillant dans ses affaires !




    Bonjour les Nez aplatis

    Voila voila j'ai posté mon article concours ....
    hihan hihan
    alors si vous me faite gagner je vous promet de vous envoyer une tonne de mon joli crottin pour que votre maman puisse planter de beaux rosier et que vous vous amusiez a les déterrer hihihihan hihihihan !!!

    Gros Hihan

    Jojo

     

    C’est vraiment honteux non ? Et en plus il y a plein de fautes!


    De toute façon il finit exaequo et j’ai bien regardé dans les chiffres … bon je n’ai vérifié que jusqu'à 5 et bien ça n’existe pas … alors à mon avis il doit être dernier ou un truc pareil !


      

    Pour fêter ça nous avons fait la fête


     


     



    Pff ça nous a vraiment secoué tout ça


     

    Allez.. merci lez Nez tout plat pour cette animation !


    On attend nos médailles avec impatience hihihihi !


     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Concours d'été

    18:36, Wednesday 16 August 2017 | 7 commentaires | Lien


    Concours

    Vacances

    Des Nez raplatis mini


     

    Tout d’abord une grande pensée pour nos deux potes

    Tobby et Mimi qui nous ont quitté pour rejoindre le ciel des Toutous

    Et plein de léchouilles de soutien à leur Maman.


        

     Bonjours les vacanciers



    Ici très grosse chaleur avec une sècheresse digne des grands déserts nous sommes en état critique !

    Interdiction d’arroser et de remplir les piscines sous peine d’amende !!!



    Mais bon on s’en moque on est là pour gagner un concours !


    Nous avons reçu la visite de notre poilu cousin Ballou


    Maman l’a reçu sur le pas de la porte pour l’empêcher de rentrer et de voler mes jouets.

     


    Et voici notre photo pour le concours


    Le repos de la guerrière 

     



    Grosse léchouille bien baveuse à vous


     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    tennismen des vrais !

    20:20, Saturday 17 June 2017 | 13 commentaires | Lien


    De vrais

    Tennismen

     

    Salut les sportifs-toutous

    Super, hier on est tous monté dans le Kangourou direction …


    Un vrai terrain de tennis avec une  jolie balle jaune

    on était super excité   


     

    Pff pff hihanhihan t’es trop nul, gougou de 1 c’était juste devant la ferme et de 2 la balle n’était pas jaune !


    Heu… Mr jojo de 1 c’est moi qui raconte, de 2 tu n’as rien à faire sur mon blog et de 3 si tout le monde voulait bien arrêter de fumer mon herbe ; vous devriez voir un grand terrain de tennis et une balle jaune !


    Et maintenant place aux stars


    Ma mère Faéna



    Yess la voila !



    je vais attendre qu’elle se pose et je l’attrape



     

    Et paf dans les dents

     



    Pff trop drôle ma mère


    A moi maintenant


     


     



    Ce coup ci c’est la bonne

     


     


    Attention le papoune-razzi j’arrive !

     


    J’aime bien faire le clown aussi

     



    Au tour de mon papa


    Bon avec lui c’est plutôt du duel !

      


     



    Allez on vous lèches on va s’entrainer pour la


    Toutou-mondial de fooooooot

     


     Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    fleurie aussi

    22:17, Wednesday 24 May 2017 | 8 commentaires | Lien


    La fleurie

    Animation

     

    Salut les fleuristes Toutous

    Ouai je sais… j’suis pas en avance mais j’suis pas en retard non plus !


    Alors je vais faire vite car ma secrétaire a mal à son petit popotin quand il est assis (mais oui gougou fout toi d’mon c.. !)


    Bon trêves de baliverne passons aux fleurs

    Voici donc

    Une jolie fleur jaune



    Des jolie fleurs violette





    Un joli bouquet



    Une fleur blanche



    Encore une belle fleur



    Heu dit goulash

    Quoi ?

    Pour l’animation il faut que tu sois avec les fleurs non ?


     Alors là…. je m’excuse mais je ne suis pas une gonzesse moi et de toute façon la chèvre elle à bouffée la fleur !



    Bon OK je vais faire un effort

    Et toc la c’est moi avec les même fleurs que Jojo



    Si vous voulez plus moche y’a ma mère

    Devant un truc qui pique



    Et pour l’anime je laisse la place à mon papa Titou

    Avec son joli bouquet de rose



     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    encore eux !!

    21:07, Saturday 29 April 2017 | 9 commentaires | Lien


    Ils sont

    Revenus

     

    Salut les cops-toutous


    Je voudrais d’abord remercier tous ceux qui n’ont pas suivi les cloches à Rome pour refaire vivre TTB

    (Cela ne m’empêche pas de poursuivre ma politique pour FB)


    Passons à la chose sérieuse

     

    Papoune Papoune (oui en plus d’avoir mal au dos il est sourd)

    Ils sont revenus …viens vite les basketteurs sont de retour

    Pff c’est pas les basketteurs mais les squatteurs

    Ouai c’est pareil les deux finissent  par teurs


     


    Vous avez vu ce sont les mêmes

    Le même poil la même couleur !



    Même que madame a fait la photo

    pour l'animation fleurie 


    Heureusement que je suis un super héros

    Si si c’est ma p’tite Chloé qui le dit

     


    Alors maintenant je les surveille en cachette et le premier


    qui s’approche de la maison je le passe à la casserole !

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Dernière Page | Page 1 à 8 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  June 2018  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo
    Mon blog
    Mon site

    Catégories


    Articles Récents

    Respect à notre princesse
    anim des nez plat
    fleur ou pas ???
    Zut de zut
    Le bon Mardi gras

    Amis

    Cricri86
    hercule08
    BOUSSAUD
    alex33
    hotdoguette
    toutoune13
    cindy67114
    HyroInvicta
    mimiche
    flipurban
    chelsea1415
    Falko33390
    elevendanyocean
    Darius
    bandit50
    scotty33
    MAMANCHLOE
    liliast
    Julie33
    Aurore1610
    Felix46
    iris64
    Felix46320
    Jericho
    leanne
    pretty62
    sirmax
    Didi12
    sabine10
    Uncoupdepatte99

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard