• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • MOI ET MES CHEVRES

    MOI ET MES CHEVRES

    tennismen des vrais !

    20:20, Saturday 17 June 2017 | 12 commentaires | Lien


    De vrais

    Tennismen

     

    Salut les sportifs-toutous

    Super, hier on est tous monté dans le Kangourou direction …


    Un vrai terrain de tennis avec une  jolie balle jaune

    on était super excité   


     

    Pff pff hihanhihan t’es trop nul, gougou de 1 c’était juste devant la ferme et de 2 la balle n’était pas jaune !


    Heu… Mr jojo de 1 c’est moi qui raconte, de 2 tu n’as rien à faire sur mon blog et de 3 si tout le monde voulait bien arrêter de fumer mon herbe ; vous devriez voir un grand terrain de tennis et une balle jaune !


    Et maintenant place aux stars


    Ma mère Faéna



    Yess la voila !



    je vais attendre qu’elle se pose et je l’attrape



     

    Et paf dans les dents

     



    Pff trop drôle ma mère


    A moi maintenant


     


     



    Ce coup ci c’est la bonne

     


     


    Attention le papoune-razzi j’arrive !

     


    J’aime bien faire le clown aussi

     



    Au tour de mon papa


    Bon avec lui c’est plutôt du duel !

      


     



    Allez on vous lèches on va s’entrainer pour la


    Toutou-mondial de fooooooot

     


     Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    fleurie aussi

    22:17, Wednesday 24 May 2017 | 8 commentaires | Lien


    La fleurie

    Animation

     

    Salut les fleuristes Toutous

    Ouai je sais… j’suis pas en avance mais j’suis pas en retard non plus !


    Alors je vais faire vite car ma secrétaire a mal à son petit popotin quand il est assis (mais oui gougou fout toi d’mon c.. !)


    Bon trêves de baliverne passons aux fleurs

    Voici donc

    Une jolie fleur jaune



    Des jolie fleurs violette





    Un joli bouquet



    Une fleur blanche



    Encore une belle fleur



    Heu dit goulash

    Quoi ?

    Pour l’animation il faut que tu sois avec les fleurs non ?


     Alors là…. je m’excuse mais je ne suis pas une gonzesse moi et de toute façon la chèvre elle à bouffée la fleur !



    Bon OK je vais faire un effort

    Et toc la c’est moi avec les même fleurs que Jojo



    Si vous voulez plus moche y’a ma mère

    Devant un truc qui pique



    Et pour l’anime je laisse la place à mon papa Titou

    Avec son joli bouquet de rose



     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    encore eux !!

    21:07, Saturday 29 April 2017 | 9 commentaires | Lien


    Ils sont

    Revenus

     

    Salut les cops-toutous


    Je voudrais d’abord remercier tous ceux qui n’ont pas suivi les cloches à Rome pour refaire vivre TTB

    (Cela ne m’empêche pas de poursuivre ma politique pour FB)


    Passons à la chose sérieuse

     

    Papoune Papoune (oui en plus d’avoir mal au dos il est sourd)

    Ils sont revenus …viens vite les basketteurs sont de retour

    Pff c’est pas les basketteurs mais les squatteurs

    Ouai c’est pareil les deux finissent  par teurs


     


    Vous avez vu ce sont les mêmes

    Le même poil la même couleur !



    Même que madame a fait la photo

    pour l'animation fleurie 


    Heureusement que je suis un super héros

    Si si c’est ma p’tite Chloé qui le dit

     


    Alors maintenant je les surveille en cachette et le premier


    qui s’approche de la maison je le passe à la casserole !

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    N'oeuf

    09:16, Saturday 15 April 2017 | 5 commentaires | Lien


    Des

    N’ŒUFS

     

    Saluts les Chiencolats

    Peitite explication pour certain !

    Ce n’est pas un coup de gueule que j’ai lancé dans mon dernier article mais une constatation !

    Et pour ma part je préfère avoir un commentaire d’ami franc sur TTB, que 100 j’aime qui n’en n’on rien à foutre sur la chaine concurrente !

     

    Bon revenons  a nos œufs

    C’est bientôt Pâques alors les mecs et les jolies filles tous a la recherche d’œuf (heu les filles … ce n’est pas la peine de chercher sous les mecs) hihihihihi

    Nous on à déjà cherchés partout


    Dessu !


    Au milieux


    Et nous avons trouvés que ceux là !

    Des n’œufs mais faut pas toucher


    C’est à madame Papiléon

     



    Sinon il y avait bien un panier plein de bonne chose  

     



    Mais parait que ce n’est pas pour nous

    Ouai ouai encore cette année on ne pourra que regarder

    Les humains se goinfrer de sucreries !

     

    Merci quand même au Mr Lapin d’être passé

     



     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash




    10:39, Saturday 8 April 2017 | 5 commentaires | Lien

    Non Rien N’est

    Mort

     

    Salut la chienpagnie

    Hihihi ouai c’est moi le king du rock'n'roll

    Nimporte quoi , ta vraiment pêêêêté un fusible !


    Ce n’est pas un coup de gueule que je lance, mais un essaie de résurrection de notre TTB


    Non TTB n’est pas mort



    Et même si parfois les critiques font mal

    Je ne laisserais pas la fesse de bouc prendre la place

    de notre blog !


    Donc maintenant je ne commenterais plus les publications

    ni de réaction de mes toutoupains sur FB


    si ils veulent nous faire connaître leur aventure TTB est là pour ça


    FB au humain TTB a nous

     

    si tu pense comme moi

    sonnons les cloches de Pâques pour la

    résurrection de TTB


     

    Gros Bêêsous

    Goulash

    A+Bêê



    Aï aï aï

    20:49, Saturday 4 February 2017 | 6 commentaires | Lien




    Notre miss ou mister Crado 2017

    Est


    Aï aï aï


    Le jury va devoir



    vous renvoyer dans

    L’isoloir



    Et ben ouai c’est comme ça !

    Il n’y a qu’une couronne



    Donc il nous faut qu’une tête


    Donc, entre nous pas de duel !


    (Merci a Baloo et Jaïka pour leur prestation)


    Voici les 4 crados pour qui il va falloir re-voter

    (je remercie Mr Jojo qui était le dernier à voter pour nous mettre dans la bouuuuuuuse)



    Donc

    La Torpille



    Charly



    Papoune



    Deedee



    Sont exécutés...Heu non ex aequo !


    Re donc merci de re-voter les Toutoupinous

    Mais je ne vous lèches que 15 jours


    Le 19 février je ramasse les copies



    Et comme toujours on vote par MP

    Merci de votre participation

     

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê=Hi-han



    les concurrents

    19:01, Thursday 5 January 2017 | 6 commentaires | Lien


     

    Coucou ,


     Après quelques petits soucis

    Vous allez enfin pouvoir voter pour votre



    Le jury cette année



    Nous a sélectionné une crème

    De crado

    Cassius


    Charly


    Confidence


    Deedee


    Eros


    Flipo


    Ginger


    Gladys


    Goulash


    Ino


    Lulu


    Major


    La torpille


    Onix


    Virgule


     

    Ah… nous avons un concurrent de dernière minute !



    Papoune




    Le vote peut commencer !


    Il vous suffit de m’envoyer en MP

    le nom de votre crado préféré


    Maintenant tous à l’isoloir

    Heu …pas tous ensemble SVP




    A qui la couronne

     

    Les votes seront clos le 30 janvier


     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê=Hi-han

    Goulash



    Coucou

    20:31, Friday 30 December 2016 | 5 commentaires | Lien


    Coucou

     

    Salut les Toutous Noël qui restent !

    Alors les potes les souliers étaient bien remplis ?

    Moi comme dab un crouton de pain sec une soupe !


    De toute façon avec le beau temps qu’il fait

    le papa Noël ne voulait pas passer



    Ben oui quoi je bronze et je lézarde au soleil

     


    Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année et n’oubliez pas celui qui conduit ne boit pas !



    (Merci GeluCk)



     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash


    Ps : en fait pour noël j’ai eu du dentifrice à mâcher


    Re Ps : Pour le concours il me manque la photo de Virgule et de Ninicrado !



    Mis ou mister

    21:06, Tuesday 29 November 2016 | 11 commentaires | Lien


    Bonjour amis(es)

    du

    Nouvelle animation concours présentée par

    Jojo

     





    Nationalité : Toutoublogeur

    Sexe : Peu importe, même les deux !!!

    Age : être né entre avant J-C et maintenant !!!

    Taille : que les pieds touchent le sol

    Poids : entre 0 et l’infini


    Si tu corresponds à tous ces critères

    Tu peux être candidat(e) 








    Pour cela vous faites un article avec une Photo concours

    Je précise bien sans montage, je veux vous voir tout crado !



    Si vous n’avez pas eu le temps de prendre des photos cet été, vous pouvez toujours vous recouvrir, de farine, de détritus de toutes sortes … à vous de choisir !

    Et devenez




    Cette année encore le jury serra

    Impartial


    Le 25 / 12 / 2016 fin du concours

    Résultat avant la fin de l’année

    pour couronner notre

     

     

    Bon concours à tous

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê=Hi-han


    Goulash




    Visite surprise ??

    19:27, Sunday 20 November 2016 | 6 commentaires | Lien


    Mais qui donc

    me rend visite ?


     

    Coucou les jolies filles, bonjour les mecs

    Oui je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur TTB, mais bon mon secrétaire devient bancal en devenant vieux...LOL

    Merci mon Gougou

     

    Bon passons à cette fameuse visite d’été !

    J’étais donc en train de regarder un film avec mon papa sur le comportement sexuel des lapines



    Quand Papoune m’appela !

    Goulash viens voir tu as de la visite

     (ouai il gueule toujours un peu il croit que je suis sourd)


    Qui c’est (lui il est sourd)


    Ha ha c’est une ravissante dame qui t’aime



    Non non enlève toi cette idée de la tête elle est pour moi celle là ! Mais c’est ta ravissante épouse Chloé qui est la !

     

    Eh oui c’est ma douce et tendre épouse Chloé avec sa servante Deedee

    qui m’ont fait cette surprise



    Mais je ne pense pas qu’elle était venue pour que je lui compte fleurette













    Bon j’ai bien essayé de la distraire un peu en jouant au petit train derrière son jolie popotin


    Mais pas moyen de s’accrocher à la locomotive





    Moi j’vous l’dit ;

    les gonzesses quand elles ont un truc dans la tête 

    pas moyen d'faire crac crac !


    Allez grosse léchouille les filles

    Et à bientôt

     

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash




    Devinette

    19:14, Wednesday 28 September 2016 | 8 commentaires | Lien


    Petite

    Devinette !

     

    Salut les nains et bonjour gentes demoiselles

    Oui aujourd’hui une petite devinette !


    Deviez qui c’est qu’est donc venu me voir en ce joli mois de septembre


    Petit indice

     


    Eh n’ayez pas peur ce n’est que moi !

     


    J’ai juste pris mes précautions avant son arrivée!


    Bon si vous trouvez je vous promets à manger et à boire …heu non juste un article sur cette visite hihihihihi

     

    Gros Bêêsous

    A+Bêêê

    Goulash




    Coucou

    19:20, Sunday 11 September 2016 | 4 commentaires | Lien


    Coucou

    C’est nous !


     

    Tout d’abord j’ai une grande pensée à la famille de notre pote Garou  qui vient de perdre sa mamie …




    Nous voici de retour du Brasil avec plein de médailles

     



    Même Papoune il en a rapporté


    A mon avis il les a ramassé sur les plages ouai !



    Et maintenant je vais vous prouver que c’est bien la faute à papoune si je ne suis pas très présent sur TTB


    Oui oui, il nous fait croire qu’il travaille sur l’ordi !

    hum hum mon œil ouai


    voila ce que Mr regarde sur l’ordi et même tard le soir


     


     


    Mais oui vous avez bien vu, il matte les filles à moitié nue dans l’eau !


    Non mais là gougou tu remarqueras que la troisième fille a gauche elle est à poils.

     


    Papoune arrêêête ! c’est un garçon 

    Tu as déjà vu une fille à poils toi ?

    Heu… oui tata Vic !

    Houla … faut pas toucher à tata Vic elle a un menton qui pique elle !

    Ha tu vois qu’elle est à poils !




     

    Gros Bêêsous

    A+Bêê 

    Goulash



    Rio de jeanreno !

    19:02, Saturday 27 August 2016 | 6 commentaires | Lien


    Rio-Rio

    Mais rio bien

     (Alors celle là elle est nulle)


    Les jeux olympiques de Rio

     


    Sous haute surveillance

     


    Ouai j’me disais bien qu’il n’était pas venu que pour le sport lui !!

     


    Bon pendant que papoune est occu-pé  (LOL)


    Nous on va participer aux épreuves

    D’abord entrainement du relais


    4 fois l’tour de la maison

     


    T’es trop nul Cousin faut passer le témoin sinon ça ne s’appelle pas du relais !

     


    Abandonnons le relais et passons aux épreuves pour les gros balaises !


    Waouh pas facile c’truc là !

     


    C’est pas un truc pour toi Faëna

     


    Maintenant tout dans le style

    Lancer de javelot

     


    Bon et toi papoune tu en es où ?


    Pff veut pas se laisser faire c’boulet !!

     


    T’es vraiment nul mon pauvre Papoune

    Et

    Vive le sport


     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê



    Grrrr et re Grrrr

    15:50, Saturday 23 July 2016 | 9 commentaires | Lien


    GRRR GRRR

    Et

    Re

    GRRR GRRR

     

    Chienlut les disparus des antennes

    Bon d’accord moi aussi j’ai un peu disparu  oui mais disparu veut pas dire mouru !

    Alors me voilà et je fais Grrrrr et re Grrrr et encore Grrrr

    Oui parce que j’en ai plein les oreilles de Papoune à croire qu’il ne m’aime plus, voyez par vous-même

    Quand il me voie comme ça


     


    Je me fais toujours gronder


    Mais aux arbres il ne leur dit jamais rein

     


    Et ça c’est à causse de ses petits morpions



    J’vous l'dit il m’aime plus

     


    En fait tout cela pour vous dire qu’en fin d’année

    L’élection de Mis ou Master sera

    Mis ou Master Crado

    Donc pensez dés maintenant à garder vos photos d’été

    (Avec l’eau et la boue ça peut être génial)

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Foutte ou foot !

    21:05, Monday 20 June 2016 | 8 commentaires | Lien


    Pff pff pff

    Encore du foot



    En

    Partenariat avec

    Les coiffeuses Tibétaines

    On m’a dit qui fallait faire de la pub hihihihi

      

    Notre pays

    La



    Son drapeau



    Son drapeau officiel pour l’euro 2016




    J’suis supporter de ce pays car en Théorie tout va bien !!!


    Et de plus ils ont un super goal


    Ouai c’est Venise  un très grand palmarès

     0 but en 0 match...si si


    Et aussi un super avant centre

    Jojo la terreur



    Aussi doué avec ses pieds



     que sa tête



    Démonstration de son jeu de jambe



    Et de son jeu de tête



    Et grâce à nous les super supporters

    On va tous rafler (la coupe, les euros et les filles)



    Faéna supportrice de charme



    Titou l’alcoolique



    Et moi heuuuu

    La star



    Bon on vous laisse on a un match en préparation




    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Des nouvelles

    20:03, Sunday 29 May 2016 | 10 commentaires | Lien


     

    Allez des nouvelles de

    NOUS

     

    Salut les potes et potesses et potetosses !

     

    C’était un petit ch… oups âne gris

    Tous derrière et lui devant

     

    Et il sait faire aussi super nounou !

     


    Et moi pendant ce temps là je surveille

    Comme un Grand !


    Bon passons à la chose sérieuse

    Vous vous souvenez de ça

     

    Oui je sais ils sont mignons faut pas leur faire peur

    Papoune nous disait de pas aboyer que c’était juste des sangliers quoi !

    Ben maintenant ils ont grandi et font peur aux chèvres dans la colline

     


    Wouf wouf wouff , la c’est moi qui leur fout la trouille

     

     

    Et de plus la nuit ils démontent tout autour de la maison


    Et le matin on ne peut que constater les dégâts

     

    Alors maintenant faut aboyer dessus et faut prévenir Papoune quand ils rôdent autour de la maison !

    Faudrait savoir ce qu’il veut le vieux !


        L’autre nuit papoune est sorti pour leur faire peur en tapant des boites de conserves, pff du coup il a fait peur à Mamoune qui dormait !!  hihihi


    Toute façon vu qu’il sort tout nu il n’as pas besoin de ses boites pour faire peur son machin qui pendouille suffit hihihihi


    Désolé les filles il n’a pas voulu que je prenne des photos

     

     

    Sinon tout va bien le domaine s’agrandit

    Avant on n’avait que les terres en rouge maintenant on peut courir partout dans le vert, environ 100 hectares

     


     et après on nous dit que les fermiers sont pauvres

    mon oeil ouai !!

      

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Grimace concours

    20:39, Saturday 7 May 2016 | 9 commentaires | Lien


    Concours

    De

    Grimace

     

    Et le premier qui dit, qu’il était temps

    J’le bouffe tout cru



    Et comme le dit si bien le dicton

    Veau mieux têtard que crapaud !!   

    Pour tout vous dire, avec toute la misère du monde

    Dieu est très occupé



    Allez je ne vous fait pas plus attendre, place aux grimaces !

    Mais juste avant je voudrais prévenir notre journaliste Jojo, qu’il se méfie de Mr Foufou je le connais bien il essaie de passer sur tous les blogs pour draguer les minettes.

    Papoune

    (c’est pas croyable comme il ressemble à Mr foufou)

     

    Ma jolie Maman Faéna





    Et sa majesté


    MOI





     

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    Goulash



    Je rend service

    20:49, Saturday 30 April 2016 | 7 commentaires | Lien


    Bonjour

    Je passe comme un courant d'air frais
    juste pour rendre service
    au Grand costaud Juju
    voici sa jolie grimace



    et à la femme de Papoune la désirable
    Didi
    elle a vraiment une jolie et délicieuse petite langue



    Bon je ne sais pas si j’arriverai à faire un article dans les temps
    (plein de dossiers à remplir pour l'exploitation)

    Gros Bêêsous

    Goulash






    Mais d'où qu'on vient

    20:25, Saturday 9 April 2016 | 9 commentaires | Lien


    Mais d’où

    Qu’on  vient

    Nous les chiens ?




    Bonjour les toutous qui rient

     

    Alors d’où venons nous, nous les chiens; j’entends et je lis ici et là vraiment tout et n’importe quoi, mais n’ayez crainte le grand professeur Goulash est là pour tout vous expliquer ! (si si)

     

      Il y a bien des années de cela bien avant que la terre ne soit ronde, eh oui les potes avant elle était toute plate !

     



    Et un grand sage nommé Dieu veillait sur elle


    Un jour pour égayer cette terre, il eu l’idée de créer un être splendide qui égayerai cette planète, il s’enferma quelque temps dans son atelier


     


    et 2 lunes plus tard, il déposa sur la terre son petit bijou

    son fils

     

     


    Cet être craintif courait à travers les champs et les bois

    Mais de jour en jour Dieu le devinait triste, c’est vrai que seul le petit chien s’ennuyait, alors il prit un petit morceau de son animal et en créa un second mais pas tout à fait semblable


    Car il l’appela chienne … va savoir pourquoi !


    Le petit était super heureux d’avoir une copine pour jouer et plus si affinité, et affinité il y eu car ensemble ils croquèrent la pomme !


     

    Dieu était tellement heureux de voir tant d’amour qu’il créa une nouvelle chienne

     


    Et la aussi parait-il, qu’ils ont croqué la pomme, hum hum à mon avis ils ont du faire crac crac oui !




    Mais en même temps il créa les premièrs emmerdes


    La jalousie


     


    Du coup le chien était très sollicité il ne savait plus ou donner de la … (censure)   LOL

    N’empêche que depuis ce temps là toute l’espèce canine provient de lui !!


    Bon je vous laisse il faut que je change deux trois cailloux en croquettes !

     

     

     

    Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    GOULASH


     

    Heu dit il te ressemble vachement le chien il s’appelait comment ?


    Je ne sais pas … dans le bouquin que j’ai écrit je parle que de la famille Adams et de Marie Eve !!  hihihihi



    La chasse

    19:47, Friday 11 March 2016 | 10 commentaires | Lien


    La chasse

    au grand

    vaurien

     

    Salut la toutoupagnie


    En cette saison printanière ou la faune sauvage se regroupe autour du grand lac du Colin-maillard pour s’abreuver

     


    La chasse au grand vaurien bat son plein


    D’abord il nous faut traverser la grande savane

    De chez Brossard

     


    Ou des restes d’os humain jonchent le sol

     

    Franchir la jungle sauvage

     


    Eviter la plante carnivore

     

    Traverser des marais infestés de piranhas

     


    Ou les ombres de ceux qui ont servi de sacrifice

    refont surface

     


    Après avoir déjoué tous ces pièges nous arrivons enfin

    devant la tanière du Grand vaurien

     


    Et d’un coup d’un seul on lui saute dessus

     


    C’était trop facile hein papa

     


    Bon il m’a un peu bavé dessus

     

    Mais la bave du vaurien n’atteint pas le

    Grand fada que je suis hihihi

     

      Gros Bêêsous

     

    A+Bêê

    GOULASH



    Dernière Page | Page 1 à 7 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  June 2017  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo
    Mon blog
    Mon site

    Catégories


    Articles Récents

    tennismen des vrais !
    fleurie aussi
    encore eux !!
    N'oeuf
    Sans Titre

    Amis

    Cricri86
    hercule08
    BOUSSAUD
    alex33
    hotdoguette
    toutoune13
    cindy67114
    HyroInvicta
    mimiche
    flipurban
    chelsea1415
    Falko33390
    elevendanyocean
    Darius
    bandit50
    scotty33
    MAMANCHLOE
    liliast
    Julie33
    Aurore1610
    Felix46
    iris64
    Felix46320
    Jericho
    leanne
    pretty62
    sirmax
    Didi12
    sabine10
    Uncoupdepatte99

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard