• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Les Nez Ecrasés

    Les Nez Ecrasés

    Le petit globetroteur de retour

    08:29, Tuesday 25 April 2017 | 6 commentaires | Lien



    Me voilou de retour

    Cette fois, nous sommes partis Charly et moi,
    visiter St Cirq Lapopie



    On avait amené une paparazzi-touriste



    Et maman pour la pose photo !



    La paparazzi en a profité !





    Charly : Bon, maman ça va les photos ! On veut aller se baigner, nous !

    Major : Il y a une belle plage tout en bas, au bord du Lot, il parait !

    En route !

    Elle est bonne ! Alors t'arrive Major ?


    Quel trouillard !


    Elle est bonne, je me régale ! Et l'autre qui fait le couillon au lieu de venir avec moi ! Pff, ces gosses !



    Maman a dit que je risquais de me noyer ! Alors je suis prudent !



    Pfff !! N'importe quoi !

    Allez reviens !

    Non, trop bien !



    Ah ! Quand même !

    T'as tort, elle est géniale cette eau !



    Et Charly, regarde il y a un drôle de truc sur l'eau ! C'est pas un chien, ça !



    Tiens les zhumains aussi vont dans l'eau ? Celle-ci est maligne, elle est assise dans une bouée pour pas se noyer !

    Bonzour madame !



    Dernière vue de cette belle balade avant de repartir



    Tu reviendras, hein Charly ? La prochaine fois je t'emène picniquer à Cajarc, toujours sur les bords du Lot, avec Romane.

    Bien sûr que je reviendrai, c'est trop cool ici pour les baignades

    A + les potes, prochain article :

    Le Clos en fleurs pour l'anim des presque parfaits et d'Onyx





    Anniv et picnic

    08:59, Saturday 22 April 2017 | 8 commentaires | Lien



    C'est moi, Major


    Mercredi, c'était l'anniversaire de notre 2pattes, la jolie Romane ! C'est ma copine, on s'éclate bien tous les 2.

    Pour fêter, l’événement, maman avait préparer un picnic et a la sortie de l'école, zou au bord du Lot.








    On a d'abord bien joué au bâton. Mais j'ai pas voulu plonger ! Juste un peu mis les pattes ! Une fois ça suffit ! J'ai failli me noyer !!

    - "Pas vrai les chiens savent nager, c'est maman la froussarde !"

    - Pfff

    Opération "bâton"







    Allez Major !





    Bon, mais c'est bien pour te faire plaisir Romane !

    Je me lance, regardez la classe !!








    J'ai pas trouvé ! Allez Romane, un autre !



    Ben voilà !



    Après on a fait un peu de poses pour la postérité !

    Romane :



    Nous deux :



    et le plus beau, moi !



    Après nous sommes allés fait une belle promenade. Ce fût une belle journée.

    En rentrant j'ai bien dormi pour reprendre des forces !



    On espère refaire cette balade, bientôt avec Charly !

    A bientôt les potes





    Resurection, Pâques et une belle rencontre

    08:24, Wednesday 12 April 2017 | 9 commentaires | Lien


    Le pote Goulash a raison !

    C'est Pâques

    La Résurection

    Ressuscitons notre TTB !

    A cette occasion, vous etes tous invités à faire un petit article, ou poser une photo,
     ou simplement une phrase pour montrer que TTB n'est pas mort !

    On compte sur vous tous les potes !



    C'est moi Major de Beauharnais,
    fils de sa Majesté Cassius





    Je viens vous raconter la belle visite d'un pote de TTB
    chez nous, hier

    J'ai nommé le beau CHARLY



    Sa copine INO ayant voulu le bouffer, c'est moi, gentil Major qui suit parti en balade avec lui et sa maman.

    D'abord, visite au plan d'eau de Bannac.



    Charly se baigne



    Maman n'ose pas me détacher, elle a peur que je me noie ! Adeline est morte de rire !

    Elle jette un bâton dans l'eau, et là je fais un splendide plongeon dite des "presque parfaits" ! Malheureusement pas de photo je les ai prise au dépourvu !

    Je suis revenu a la nage !




    Je suis tout mouillé ! Après j'ai plus voulu y aller !



    Ensuite direction les bois



    On s'éclate !

    Petite distribution de gâteau de maman




    Pose :



    On a passé une super après-midi. Maman et Adeline étaient très contentes de se rencontrer et maman l'a trouvé très gentille et très sympa. Elles se préparent une autre virée pour bientôt !

    Bon les potes, on compte sur vous pour un article Pascal (de Pâques, hein pas de Pascal !!)



    Major



    Anniversaire au Clos

    17:41, Saturday 18 March 2017 | 8 commentaires | Lien
    Salut les copains !



    C'est moi Gladys ! La plus belle des bouly ! (c'est maman qui l'a dit !)

    C'est mon anniversaire ! Et oui j'ai 6 ans !

    J'attends la surprise !
    ça y est je ferme les yeux, maman !



    Rhoooooooooooooo, ça sent bon !



    Une boîte de viande !

    Pour moi toute seule ?



    C'est une bougie ?

    Ah non c'est un gâteau !



    Lâche-moi Romane !!

    C'était trop bon ! Rassurez-vous j'ai un peu partagé ! Après j'ai eu aussi des lamelles de viande de dinde !!
    Pas de jouet, je préfère la bouf !!


    _________________________________


    Pff c'te grosse, j'te jure, pense qu'à bouffer !!

    Moi, je préfère aller grignoter l'écorce de l'arbre coupé !




    Vous z'avez vu ma queue ? Maman dit qu'à force de vivre avec Jinsu, j’attrape une queue de carlin ! N'importe quoi !


    Ino quand à elle, tente absolument d'entre sa balle dans l'oreille de mon papa ! Non mais quelle famille !



    Bientôt on vous annoncera
    une très bonne nouvelle pour nous !

    En photo,
    ce sera pendant les vacances de Pâques de Romane !


    chutttt !








    les aventures de Major 5

    20:03, Thursday 23 February 2017 | 7 commentaires | Lien
    C'est moi

    Je me présente :

    Major de Beauharnais




    C'est mon cadeau pour mes 8 mois !

    Et même que la nuit, il brille, mon beau harnais !



    Aujourd'hui j'ai été opéré de mon noeil ! J'avais une hernie de la glande machin-truc !
    Le docveto a dit qu'elle était très grosse et qu'il avait dû travailler pour bien la réparer !

    Je vais bien, mais je suis pas content, mais alors là, pas content du tout ! Mais regardez ce que je dois garder autour du cou pendant 10 jours !

    Ah j'ai l'air malin ! Avec une parabole comme ça je vais capter les potes d'Australie, au moins !


    Contrôle  du veto dans 5 jours, puis 12 jours

    Maman appréhende les cognages de gamelle d'eau (dejà 2 fois depuis que je suis rentré !!) les renversages de chaises et objets en tout genre !
    Helsy a peur de moi et Jinsu et Gladys s'en foute royalement !!


    Major de Beauharnais

    dernier du nom !



    des news, des bonnes et mauvaises

    15:30, Sunday 29 January 2017 | 7 commentaires | Lien
    Salut les potes !


    Voici un long moment qu'on était pas venu ! Il s'est passé plein de choses au Clos

    Les carlinoux

    Nos bébés sont tous partis dans leur nouvelle famille. Maman est contente parce qu'ils sont tous chez des gens formidables !

    Certains ont un copain carlinou, les autres un pote pincher et d'autres des petits 2 pattes trop mignons.
    Maman aurait bien voulu en garder un, mais ce n,est pas raisonnable. On gardera une nenette la prochaine fois.




    Maël et Moly dans le jardin

    et puis avec moi qui surveille :





    Helsy

    Une nouvelle bien moins bonne ! Hier Helsy a commencer a vouloir faire ses bébés, un peu plus tôt que prévu. Mais ce n'est pas le problème.( Il était 15h)
    Notre véto habituelle n'etait pas là, rien qu'une remplaçante sortant de l,école qui n'avait jamais fait de césarienne !
    Maman ne voulait pas courir de risque donc elle a appelé des anciens vétos :

    Le 1er : Je ne peux pas j'ai des interventions d'urgences sur des chiens de chasse, jusqu'à tard le soir !

    Le 2eme et 3eme (même cabinet)
    La secrétaire dit a maman d'amener Helsy. En arrivant les 2 vetos : "On ne la prendra pas, vous nous devez 40€ ! Et puis on ne sait pas faire les césariennes de chiens ! "
    (Helsy etait en pleines contractions et pas bien, ils ne l'ont même pas regardée !!)

    Le 4eme ( a Cahors)
    "Je ne vous connais pas, il faut me donner d'abord 400€ et alors je ferai la césarienne"

    Alors, maman qui était en larmes parce qu'Hesy n'était pas bien du tout, revient chez le 1er veto. Personne sur le parking ! Pas de chiens de chasse ! La secrétaire dit a maman que le veto est en opération et en a au moins pour 6 heures !!
    Elle donne quand même a maman le n° d'un veto de Figeac, à 30km.

    Le 5ème :
    Maman appelle, la secrétaire demande certains détails et dit a maman, "allez en route, vous en avez pour 3/4h, on vous attend"

    Il était déjà 17h.
    Un vétérinaire d'une gentillesse et d'une compétence extraordinaire. Rassurant maman. Il a fait une radio à Helsy pour être sûr et il y a avait un bb qui coinçait à la sortie.

    Vite Césarienne. Maman a aidé. Malheureusement les 2 bébés avaient un bec se lièvre très prononcé donc le veto les a endormi !

    Helsy va bien, un peu fatiguée et perdue, elle cherche ses bébés !


    Voilà. Résultat : maman n'est pas bien du tout, douleurs partout et vertiges ! Un sacré contre coup.

    Dès demain, maman est décidé a déposer plainte contre les vetos qui ont refusé de soigner une urgence. Et elle va écrire aussi a l'ordre de vétérinaires pour dénoncer ces 3 crevures de raclures !


    Je suis triste d'avoir perdu mes bébés, c’étaient 2 petits gars ! Mais l'essentiel c'est qu'Helsy aille bien. On aurait pu la perdre


    Autre mauvaise nouvelle

    INO

    Maman l'a amenée chez un spécialiste des reins. Le diagnostic est sévère. Un rein presque foutu, très moche à l'écho, l'autre encore a peu près bien, mais il commence à se dégrader.
    Le bilan sanguin n'est pas trop mal ce qui est plutôt bon pour l'instant. Mais elle doit avoir un traitement et des croquettes spéciales. Le pronostic : 2 ans peut-être 3.

    On s'étonne que maman ne soit pas bien ! Mais on va se battre pour Ino et aux premiers signes de dégradations, maman ne la laissera pas souffrir !



    A bientot les potes




    Il etait un fois Noyel

    19:47, Thursday 29 December 2016 | 8 commentaires | Lien


    Notre NOYEL


    Salut les potes

    On va vous raconter notre Noyel !

    Pour le réveillon, on est resté avec maman Marie. On a gouté a toutes les bonnes choses que maman mangeait : foie gras, crevettes, buche, etc

    Et le lendemain le Papa Noyel avait laissé plein de cadeaux sous le sapin !



    Maman a distribué les jouets

    Moi :







    Gladys :







    Major :







    Helsy :





    Djoy :





    Ino :



    Bilitis :



    Comme vous pouvez le voir on a changé de jouets les uns et les autres. On était bien content. C'est Helsy et moi qui nous sommes le plus amusé et on a pas changé de jouet.



    Une grande nouvelle




    Alors les potes qu'en pensez-vous ?

    Je suis encore bon, hein ?

    Nos bébés seront là, fin janvier !

    Au Clos, on nage dans les bébés !



    Nos carlinoux vont bien, ils grandissent et commencent a manger, les croquettes trempées !






    Petit bb Mael, mange à part !

    Les filles (réservées) :



    Mael :



    Merlin, maintenant Mango (réservé)



    Moogly qui fait le fou :




    A bientôt les copains


    Les Nez Ecrasés



    New, kdos, BB, Noyel

    16:27, Wednesday 21 December 2016 | 6 commentaires | Lien
    Bonjour à vous tous les potes !


    Tout d'abord on voudrait dire aux participants crados que vous êtes tous magnifiques !


    Des news de nos bb

    Le 17 décembre nos petites merveilles ont eu 1 mois. Et oui, ça passe bien vite. Ils sont bien éveillés, sur leurs patounes, on entend, on voit et ont commencerait a jouer !

    Maman a essayé de commencer à les habituer à la bouille, mais c'est un peu laborieux. Certains se débrouillent très bien, d'autres moins. Le titou Maël, qui pèse à peine 800gr, ne veut en manger que dans les bras de maman et la bouille sur ses doigts !!

    Lui, c'est Moogly, le plus gros :




    Le Papa Noyel est déjà passé pour eux !

    (ce qui est un scandale !!)

    Une pieuvre, un coussin carlin, une panthère



    Moly attaque :



    Maël s'interroge :



    Tout le monde s'amuse



    Parfois, maman ouvre la petite porte de la caisse, et ils partent decouvrir le monde !! lol



    Les 2 filles sont réservées : Moly, la sable et Cookie, la noire.

    Parfois maman me laisse aller les voir, mais elle a peur que je les écrase ! Pff, je fais bien attention.

    Helsy aussi, a la permission, même qu'elle pleure pour y aller ! Faut vous dire qu'elle est très certainement en "cloque" ! De moi, d'ailleurs !!
    On vous en reparlera lundi, on fait l'echo.


    Une topine

    Quand maman va à la Poste, il y a souvent un pauvre SDF avec son chien, devant la porte. Hier il pleuvait et les pauvres tremblaient de froid.

    Alors maman est allée chercher notre gros coussin et une couverture dans la voiture et les a donné a Galactica (c'est le nom de cette puce). Le monsieur était content et la fifille aussi, regardez !



    Maman a dit qu'elle allait porter quelques trucs au monsieur pour samedi

    Major

    Celui-là, il pète la forme et est presque aussi gros que moi ! Toujours a dormir avec son pôpa !



    On vous souhaite à tous, 2 et 4 pattes

    Un très Zoyeux Noyel



    (Le Clos en mode bébés !)


    Animation, de Jojo suite

    15:34, Thursday 8 December 2016 | 6 commentaires | Lien
    Salut mon Jojo


    Figures-toi que nous venons de découvrir deux cardos de plus dans nos rangs !

    Ils étaient pas prévus !!

    Tout d'abord, Mademoiselle Gladys après avoir léché la casserole de pâtes à la Bolognièse !



    Et notre Major après avoir fait un trou dans le jardin

    (vu notre couleur c'est difficile de voir la terre, mais elle y est regarde bien sur la truffe !)




    On espère que c'est pas trop tard pour participer !


    Lichouilles des 2 crados






    Concours de Jojo et news

    18:28, Sunday 4 December 2016 | 4 commentaires | Lien
    Salut les potes !!


    Maman a passé des heures pour tenter de retrouver des photos de nous un peu crade ! Les gagnants sont Ino, et moi, Cassius. Et encore, je trouve qu'on aurait pu etre plus sales ! Et je rigole parce qu'avec la couleur de mon poil, ben ou voit pas quand je suis sale !



    ça compte ces bestiaux là, Jojo ?


    Pour les Misters, Cassius le plus beau, même sale :








    Pour les Miss, Ino :



    et pour la categorie duo :



    Mon Jojo, je te laisse choisir celle que tu préfères de moi !


    Y a une catégorie grosse connerie ?

    Parce que voilà la dernière de Major !



    Il a "pulvérisé" les lunettes de maman pendant la sieste ! Je vous dis pas la colère de maman. En plus elle a des soucis pour les faire refaire !


    Donc Ino,a voulu aider maman pour trouver un ophtalmo dans l'annuaire !!




    Et dans la catégorie bébés d'amour :

    Nos carlinoux grandissent et grossissent. Tous les petits yeux sont ouverts et ils commencent à vouloir se mettre sur leurs pattes.



    Manon et Moogly :



    des bouilles :







    Bonne chance à tous les crados





    Bébés news

    16:53, Friday 25 November 2016 | 4 commentaires | Lien



    Salut les potes !


    On vient vous donner des nouvelles de nos bébés carlinoux.

    Ils ont déjà 8 jours ! Le temps passe très vite ! Toute la troupe va bien. Tous les bébés prennent bien du poids. Bébé Maël, le plus petit qui faisait 100gr à la naissance est à 150g ce matin !
    Moogly, le plus gros 260 gr hier matin. Lui c'est le gros maousse !

    Pour l'instant encore, maman fait téter Maël a part des autres en premier, car les autres sont plus forts et le poussent !



    Regime de faveur pour Mael



    Petit tas :



    Les sables : Moogly et Manon, les noirs : Merlin et Minnie

    La petite famille :




    Jinsu va très bien aussi, elle mange comme un ogre ! Elle est plus douce avec les bébés qu'au début et elle fait plus attention de ne pas leur marcher dessus !!

    Quand elle vient près de nous, Major veille sur elle !



    A bientot pour d'autres nouvelles


    LES NEZ ECRASES

    qui pouponnent




    Ils sont arrivés !

    18:14, Sunday 20 November 2016 | 6 commentaires | Lien


    Ils sont arrivés, le lendemain de la pleine Lune, celle qui est passée très proche de la Terre !

    Salut les Potes

    Je vous explique !

    Notre Jinsu, devait avoir ses bébés, le 21 ou 22.
    Seulement, à cause de la Pleine Lune très spéciale, la mise bas c'est déclenchée le 17 ! ( pour ceux qui ni croit pas, regardez donc ce que fait aux marées, ce genre de Lune ! Alors la gente féminine, humaine ou chien, y est aussi sensible)

    Bref !
    Le 17 disais-je, Jinsu commence a haleter ! Maman inquiète l’amène au veto. Test de progestérone, en chute, t° aussi. La veto dit que sous 12h maxi, elle va accoucher ! ( et veut absolument faire une césarienne ! pff)

    Branlebas dans la maison, où évidemment rien n'est encore prêt ! Maman prépare tout, la caisse, le linge, etc. Et finit tout à 17h30.

    Elle nous dit : Maintenant; je me repose !

    Et ben que nenni ! A 18h, Jinsu qui était dans la cage pour que Major ne l’embête pas, se met a pleurer, major aussi ! Maman se précipite et là ... Pof :

    1 bébé dans la cage !!

    Vite, vite ! Maman embarque Jinsu et le titou, dans la chambre, sous la lampe.
    Et 30 minutes plus tard, autre bébé !




    Et ensuite, toutes les 1/2 h, 1 bb !!

    Tout a fait naturellement !

    Trois :



    Et puis 4, et 5 et 6



    et 7 !




    ET .. si si 8 !



    Et la veto qui n'en avait vu que 4 à l'echo !

    Maman etait trop contente ! 5 sables , 3 noirs

    Sauf qu'en y regardant bien, et c'est là qu'intervient la Lune, tout n'est pas rose.

    Ils sont nés en avance, donc sont prématurés. Et les prématurés ont parfois quelques défauts !

    Deux d'entre eux ont une fente palatine (c'est a dire ouverture du palais et pas de séparation entre les voies digestives et respiratoires)
    Ils ne sont pas viables !

    Un autre a un soucis aux pattes arrières mais maman doit demander au veto si c'est grave ou non.

    Hier, Jinsu qui est très inexpérimentée, c'est couchée sur une des filles noires et lui a écrasé le crane !
    Une des petites à fente, est morte hier aussi !

    L'autre petit a fente est en sursis, il s'alimente tres tres peu sans faire de fausses routes et est completement deshydraté !

    Quand au 4eme, maman attend un peu et va l'amener au veto pour un diagnostic de ses pattes.



    Aujourd'hui : (le titou est caché)



    Maman est un peu triste, découragée et surtout morte de fatigue ! Et nous on s'ennuie !

    Hier elle biberonnait pour aider Jinsu, et aujourd'hui le titou malade avale goutte par goutte ! Maman ne fait que ça ! Même si elle sait que ça ne servira pas a grand chose !

    Voilà, mais les bébés qui restent sont choux et ont espère très fort les garder tous les 5

    Lichouilles, les potes


    CASSIUS

    et

    Les Nez Ecrasés








    quelques news

    11:31, Friday 11 November 2016 | 6 commentaires | Lien
    Salut les potes


    Je viens vous donner des nouvelles de notre petit boudin noir !

    Aujourd'hui, elle est à J-11 de la mise bas. Le bidon est bien rond et Jinsu pète la forme ! Elle mange bien et son petit corps se transforme.



    de tout près :



    Maman dit qu'il y en a au moins 6, de carlinoux, la-dedans !

    Dimanche, maman et sa fille construise la caisse de mise-bas, spéciale "carlin". Celle des bobox est un peu grande !!

    Et inutile de vous dire que maman commence à flipper grave !

    Naissance prévue le 22.

    Je laisse la parole à Major qui a des trucs à dire !!!

    CASSIUS

    Bonzour les copains


    Tout d'abord, ze voulais dire, que j'ai froid ! Maman a allumé un truc gris qui donne de la chaleur, parait que ça s'appelle un radiateur !

    Z'aime beaucoup me coller contre et encore mieux, sur la grosse !!




    Parfois même avec Jinsu ! Pauvre Gladys !



    Mais ce que z'aime aussi c'est être touzours collé à mon papa !






    Maintenant, faut que ze vous dise, que ze suis pas content, mais pas content du tout !

    Il parait que mes noreilles ne se mettent pas bien, et que ze ressemble à tout, sauf à un bobox !! Regardez ce qu'on m'a fait !

    Bobinettes, qu'elle dit maman !!

    Non mais, c'est une honte !!



    Vous voyez ma tête de malheureux !

    Le 15, z'aurai 5 mois ! Maman a intérêt à me les enlever d'ici là ! Sinon je retourne chez ma vraie maman !!


    MAJOR

    pas content !








    Halloween suite

    16:04, Tuesday 1 November 2016 | 5 commentaires | Lien
    Suite de l'article précédent :


    La soirée au Château des monstres
    de Maman Marie et de Romane



    Comme on le disait précédemment, Romane a une amie anglaise qui habite un Château à quelques km de chez nous. C'est dans cette propriété que Romane fait de l'équitation tous les mercredis.

    Donc maman Marie fût invitée au château pour Halloween. Elle est rentrée enchantée de sa soirée.

    Voici une partie de la "tonne" de photos qu'elle a prises !

    Les "stars" au départ :



    Arrivée :



    Déja des personnages très bizarres arrivent












    4 amies :



    Entrons dans le château pour le repas :



    Les décors :

















    La table :









    Des convives :



    Nos hôtesses !





    La sorcière du château et son antre :





    Une petite puce (3 ans) qui nous a dit :

    Ze suis un petit diable rouge !




    Maman est rentrée heureuse de sa soirée. On espère que même si nous n'étions pas invités, les photos vous auront plus.





    Halloween

    12:11, Monday 31 October 2016 | 2 commentaires | Lien


    On vous souhaite à tous une très belle soirée d'Halloween

    Maman va avec Romane et sa fille, dans un château pour fêter Halloween

    Il est pas hanté mais il parait que le soir, il est assez effrayant avec les lumières des citrouilles ! Brrr. Ce sont des anglais qui l'habitent, des amis de la fille de maman
    On fera un reportage photo

    Maman sera déguisée en sorcière !! Elle s'est fait un super costume








    LES NEZ ECRASES




    les aventures de Major 4

    16:06, Saturday 22 October 2016 | 7 commentaires | Lien


    Coucou les copains !

    Auzourd'hui ze me mets aux couleurs d'Halloween pour vous raconter, ma matinée à l’école du ssiot.

    D'habitude, z'y vais le lundi, mais comme c'est les vacances et qu’après le club est fermé, on y est allé auzourd'hui.
    Et ben, nous n'étions que des ssiots !! Le plus grand a 6 mois !

    Rencontre :





    Lui, c'est Max ! On a zoué pendant les poses comme des fous



    Une copine du lundi :



    et plein d'autres copains:







    Z'ai très bien travaillé, mieux que certains qui faisaient les foufous !!

    Puis après l’éducatrice a demandé si ze voulais faire un peu d'agility. Vous pensez que z'ai voulu !!

    Elle m'a montré juste un fois ou 2 et z'ai tout compris ! Le saut, les tunnels, (les petits droits et les longs tordus), le truc ou on monte d'un coté et que ça redescend de l'autre, le pneu pour passer a travers et les pneus pour marcher dedans !! Tout m'a amusé. A la fin ze faisais le tunnel et le truc qui monte, tout seul !!

    L’éducatrice n'en revenait pas que ze faisais si bien a 4 mois !
    Elle a dit que z'avais des dispositions et que ze devais continuer !
    Maman a pas fait de photos , on fera la prochaine fois


    Maman était très très fière de moi !

    En rentrant z'étais kapout !!



    A la prochaine fois les copains




    Des bébés ?

    18:37, Tuesday 18 October 2016 | 5 commentaires | Lien

    Encore des bébés au Clos ?

    et ouiiiiii !

    Nous avons la grande joie de vous annoncer que

     notre JINSU et le bel ENZO

    auront des bébés vers le 22 Novembre









    suite d'animation : Halloween

    18:17, Friday 14 October 2016 | 5 commentaires | Lien
    Nous voici, nous voilà

    On a fait les pitres pour l'animation d'Halloween

    Même Romane a participé :



    Cassius et Romane

    photo pour le concours



    Bilitis



    Ino



    Gladys et Romane



    Romane et Major



    Djoy



    Helsy (
    vraiment blessée !)



    Trois compères :



    Pour le fun :





    On met les photos individuelles pour le bandeau de Dogcity :

    Helsy



    Jinsu



    Gladys



    Major


    Cassius



    Ino



    Djoy



    Bilitis



    Voili et voilà


    A plus les amours




    les aventures de Major 3

    17:36, Tuesday 11 October 2016 | 4 commentaires | Lien


    Bonzour les copains

    Auzourd'hui, ze vais vous raconter notre journée de dimanche avec Romane et maman. On est allé à Morlhon (aveyron) voir une compétition de TREC.
    Ze sais pas ce que ça veut dire mais c'est plusieurs épreuves avec un sseval.

    On a vu les allures. Pareil, que nous, quand on va aux Expos de chiens.

    Maman a fait plein de photos et moi, z'ai pas eu peur. Même que ze voulait zouer avec les ssevaux et maman a pas voulu !!


    Romane m'explique comment le sseval doit marsser








    Il y en avaient aussi qui s'entrainaient avant les épreuves :



    Puis on est allé voir les ssevaux dans un grand pré ou il y
    avait des enclos et des box. Ils avaient de quoi manzer et ils étaient tous très beaux 










    Puis z'ai fait un peu la conversation avec eux :









    Z'ai rencontré un copain et nous avons un peu "potiner" :






    On a posé pour maman :



    Et en partant on a même vu des bourricots



    On a passé un bon dimanche.

    Et hier je suis retourné à l’école du ssiot. Maman n'a pas pu faire de photos, mais z'ai très bien fait tous les exercices, même le rappel avec maman qui se casse. Et mieux que certains grands !

    Puis on a fait un parcours de découverte, avec marsse dans les pneus, piscine de balles (c'est surtout les balles qui m’intéressaient !), et z'ai même pas eu peur, de la poussette, du fauteuil roulant ou du parapluie !!

    Z'ai aussi fait le fou avec les copains et même un gros bauceron !


    Voilà pour mes aventures.

    Demain, avec Romane on fait les photos pour l'animation Halloween. Maman a acheté plein de trucs rigolos. On vous montre tout ça la prochaine fois.




    Salut les topains !





    Animation, vous avez dit

    17:31, Wednesday 5 October 2016 | 7 commentaires | Lien
    Animation !!


    Nous, les animations, on les ratte jamais !!

    Surtout quand on nous demande une photo de nous :


    Supplication !

    (photo pour le concours) :


    Si te plait, Ô reine des Nez Ecrasés
    Voudrais-tu zouer avec moi, petit Major ?

    Z'ai été très sage



    Z'ai bien manzé



    Z'ai bien écouté mon papa



    Z'ai été très saze a l'école du ssiot :



    Si te plait, tu veux bien zouer avec moi
    Ô reine des Nez Ecrasés ?



    ZE te ferai plein de bisous




    Major, le bébé des Nez Ecrasés


    Dernière Page | Page 2 à 25 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  January 2018  »
    MonTueWedThuFriSatSun
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Animalerie Wanimo
    Mes poupées
    Ma boutique

    Catégories

    Les JO canin
    La BBC
    concours

    Articles Récents

    casting beauté de Cassius sur FB
    animation de Deedee et Chloé
    Fin 2017
    NOYEL
    conneries ! et animation

    Amis

    teddy
    kyrane
    dogcity
    pretty62
    Niky
    mandrake
    iris64
    anoi
    Louloute80
    chachaouette35
    ninicracra
    mybounce
    mariebernard06
    Chris35
    Rhomka
    lolo17
    zebulons
    Gasko
    creamylewestie
    loupservier
    emilie88330
    java
    Julie33
    cindy67114
    Aurore1610
    Chrisy
    Darius
    enya29
    webmasters
    dodoetseschiens
    flipurban
    amapola
    HyroInvicta
    Monix14
    scotty33
    sashka29
    fanny29
    emma123
    ubu
    alex33
    Dayalesbetises
    hotdoguette
    Feerie
    devogele
    mary64
    anakinfidjy
    maya1231
    bandit50
    soso2910
    orphielabelle
    liliast
    BOUSSAUD
    robbydelice
    beautifulbalzane
    Gipsy
    RoboDogs
    westiland
    cindysand
    loliane
    karenroekens
    mabayenne
    Celine45
    MAMY
    elevendanyocean
    cocker
    TouffouetGrisi
    glougloutte14
    theline
    gayaphoenix
    louve1979
    chelsea1415
    nini59
    Elfieorphee
    jordane48
    toutoune13
    Fleabass
    snoopmimi
    wendycroquette
    lorie89140
    Cricri86
    yoyo33
    belleBC
    francoisenadine
    Felix46
    Krebs
    Felix46320
    manonchiens
    ebene

    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard