• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Journal intime de ma vie à Marseille
    Menu

    liens

    Categories

    Articles recents

    Mes amis

    Publicite
    Une vie pas si aisée

    Abonnement à internet dès que je suis arrivé à Marseille




    Je m'appelle Alexandre Gauthier, j'ai 36 ans et je suis expert comptable. Je viens tout juste de déménager à Marseille et vu que je ne connais pas encore beaucoup de monde dans cette ville, je passe une très grande partie de mon temps sur internet. En fait, j'ai fait la semaine dernière la découverte d'un site internet assez intéressant et j'aimerais le partager avec vous.

    A vrai dire, mon déménagement n'a pas été de tout repos. J'ai réussi après maints efforts, à me trouver un appartement dans le premier arrondissement au quartier de Saint-Charles. On y a passé presque toute la semaine avec l'équipe de déménagement et ce n'est que le dimanche que j'ai pu officiellement dire que je me suis installé à Marseille.

    Le lendemain matin, c'était le lundi et je suis parti pour la première fois au travail. J'avais décroché un poste de chef comptable dans une entreprise basée à Marseille et c'est la raison même de mon déménagement. La journée au bureau à été très prometteuse, mes collègues de travail sont très accueillants et cela n'a pas pris longtemps pour que l'on commence à sympathiser. Je suis descendu aux abords de 17h et je me suis reposé un peu avant de prendre mon ordinateur portable pour surfer sur le net.

    C'est là, sur une fenêtre publicitaire, que je suis tombé sur un site de rencontre très intéressant. C'était un site pour adultes qui pouvait me permettre de faire connaissance avec des femmes habitants Marseille, j'ai donc cliqué sur le lien pour en savoir plus. En plus de cela, je peux dire qu'une liaison n'était pas pour me déplaire, et vu que je venais juste de sortir d'une relation décevante, j'accueillais avec plaisir toute relation tant que cela restait platonique. Je me suis alors inscrit sur ce site, assez rapidement à vrai dire, car cela ne m'a pas pris plus de 5 minutes.

    J'ai créé mon profil assez rapidement en remplissant le questionnaire habituel des sites de rencontres, à savoir mon nom, mon adresse électronique… J'ai ensuite pu découvrir un monde auquel j'étais jusque là étranger. J'ai commencé donc à faire la connaissance de femmes matures, qui s'assument et qui sont prêtes à entretenir une relation.

    Bienvenue sur mon journal perso sur ma vie à Marseille




    Bonjour à tous. Vous êtes ici sur mon blog qui retrace ma vie intime à Marseille. Dans ce journal intime se retrouvent ma vie à Marseille, les bons coins qui me permettent de faire des rencontres agréables et toutes les distractions auxquelles je m'adonne dans cette vieille ville méditerranéenne.

    Vous découvrirez ici ma vie intime, mes amis et mes passions. Je raconte absolument toute ma vie à mon journal intime. Vous êtes tous invités aux premières loges pour me découvrir dans mon intimité. Visitez en observateurs silencieux et ne laissez de commentaires que quand votre avis sera sollicité.

  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard