• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • My dog is rich

    My dog is rich

    Gelsy, une shihshih qui ne fait pas de chichi

    Visiteurs

    20:14, Friday 14 December 2012 | Posté dans Gelsy | Lien

    Vous êtes le Compteur pour blog gratuitème visiteur !

     




    Free Dog Dance Brown Cursors at www.totallyfreecursors.com


    Ma vie de château

    19:52, Thursday 14 June 2012 | Posté dans Gelsy | Lien
    COUCOU LES AMIS !



    En ce moment, ma secrétaire est en forme donc j'en profite pour vous faire partager ma dernière expédition.



    Avec ma petite famille bipède, nous sommes allés faire une petite ballade au Château de la La Ferté Saint Aubin.
    C'est un très joli château tenu par des particuliers amoureux de vieilles pierres et rempli d'activités pour les p'tits bipèdes.
    J'ai également apprécié cette journée car j'ai fait tout plein de rencontres inattendues.




    Il y avait de canassons beaucoup trop grands pour moi et j'étais bien plus occupée à goûter leur crottin de cheval.




    Tout autour du château, il y avait de l'eau, beaucoup d'eau, pfff...



    Allez Mamoune, tu te dépêches ? tu traînes !
    Il y a des odeurs beaucoup plus intéressantes par là-bas.




    La reconstitution d'une ancienne gare. Allez hop en voiture Simone !
    Mais on n'a pas avancé d'un poil... Toujours en grève la SNCF...




    Haha ! des plumeux qui se sont enfuis dès qu'ils m'ont vu.
    Peut-être avaient-ils lu mon poème du printemps ?



    Dès qu'il voit une baballe et un club, Pépère ne perd jamais une occasion pour jouer au golf et initier mon frère P'tit Bipède.




    Bonjour les bouclés ! Elle est sympa votre couverture sur le paletot, ça doit tenir chaud.
    J'ai le même problème avec mes poils.
    Votre Mamoune vous met aussi des noeuds sur la tête ?




    Des pin-pins qui se prennent pour des chiens




    Mais je les reconnais ceux-là, ce sont des potes de Sponky !
    T'as raison, ils sont super sympas et ne demandent que des caresses.




    Une biquette peu farouche qui porte des boucles d'oreilles



    Contrairement à ses copines qui m'ont bien fait comprendre que je ne faisais pas partie de leur bande .



    Par-contre, le courant est tout de suite passé avec les p'tits canassons.



    On a longuement fait connaissance, truffe contre museau et on a eu beaucoup de mal à se dire au revoir.




    Promis les potes, je reviendrai vous voir.
    Allez, une dernière léchouille et j'y vais.


    Entrons maintenant dans le château, je vais vous faire visiter mon humble demeure.




    Mon entrée avec une exposition de mes trophées de chasse.



    Celui-là était coriace.
    J'ai dû l'ipponner un bon bout de temps avant d'en arriver à bout.
    D'ailleurs, il est toujours vexé : il me tire la langue.




    Mon salon.
    Je sais, la déco n'est pas très d'actualité mais Valérie Damidot devrait bientôt débarquer.




    Ma chambre.
    Elle est en désordre et Mamoune râle souvent après moi pour que je range mes affaires qui traînent sur le lit.




    Ma salle de bains.
    Un peu sommaire mais bien suffisante pour prendre un bain tous les 15 jours. C'est déjà trop à mon goût...




    Mon dressing de robes de mariée.
    Je suis prévoyante, ainsi j'aurai le choix le jour de mon mariage avec mon Juju d'amour
    Au cas où une robe ne lui plairait pas...




    Ma salle à manger pour recevoir tous les toutoupotes !



    Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas besoin de faire la vaisselle.
    J'ai mes serviteurs.




    Il y a aussi mon frère P'tit Bipède à l'intendance.



    Et Pépère à l'entrée pour la sécurité.


    Vous pouvez venir me voir quand vous voulez les potes, il y a assez de place pour loger tout le monde .


    En attendant, je prie pour que vous ayez beau temps pour le pique-nique. Je croise les papattes pour vous les amis !




    LECHOUILLES ET A BIENTOT





    Dernière Page | Page 1 à 6 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  January 2018  »
    MonTueWedThuFriSatSun
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo : animalerie en ligne
    Dressage de chien à domicile
    Forum Shih Tzu
    Agir-adoption.com
    Vive les chiens !
    Le forum des chiens
    1animal.com
    Forum des chiens

    Catégories

    Gelsy
    Créations

    Articles Récents

    Visiteurs
    Les élèves d'aujourd'hui et d'autrefois
    Mon devoir accompli et celui pour les copines
    Arcachon et libération
    Moi j'vous le dis, c'est pas une vie...

    Amis

    sylviane
    kikiveto
    Nadu
    alex33
    marielle95120
    Feerie
    Cricri86
    HELIOS
    mcfrey
    Julie33
    Louloute80
    gratouille
    DogsAddict
    java
    ramsey
    toutou17
    lolotte28
    ubu
    hotdoguette
    jadore
    hirochima2
    ELEGANTECAPUCINE
    bringolet
    bouledingo
    Ellyn
    youky
    scotty33
    b12345678
    doggystyle69
    gus71230
    nicolasjulie
    Tomi30
    toutoune13
    clochette06
    universdeguismo
    sarahjaune
    Dayalesbetises
    diezelle
    Domidog
    creamylewestie
    Vic78
    maya1231
    machoupette
    bandit50
    helene41
    misterbi
    nini59
    louloubelle
    amparo
    kyrane
    elevendanyocean
    cocker
    loliane
    Elfieorphee
    sushie06
    flipurban
    loulou13
    lorie89140
    orphielabelle
    Cayenne44
    isabellecosta
    gege21
    Balou
    yoyo33

    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard