• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • .

    .

    .

    pas partie juste deretour!!!

    06:23, Sunday 15 November 2009 | Posté dans la truffe dans les bêtise!!! | 11 commentaires | Lien
    ah saluee mes copinous
    vous m'avez sacrément manquer vous!!!
    bien oui je sait j'ai pas vrm été présente depuis un certain temps
    mais c'est de la faute a magalie
    ouais elle allait sur l'ordie mais elle venait pas sur mon toutoublog
    pfff méchante fi-fille!!!
    mais sa veut pas dire qu'on a pas vue vos article et vos com's pour m'avoir souhaiter bonne fête
    et voila on voulait tous vous remercier

    on tien vrm beaucoup a vous !!
    et sinon jsuis sur que vous voulez tous savoir ce que j'ai eu comme cadeaux!!!
    bien je doit vous dire que je me suis fait avoir!!!!
    je vait vous expliquer
    bon c'est ma fête youpie et on mannonce que je vait avoir droit a un tour d'auto
    donc moi je suis emballer je saute et je cour je ne me contre plus!!!
    bon s'ayait on est partie et sa donne que cette journée la il pleuvait alors je m'amusait a regarder les ...vous savez les truc des auto qui enlèver l'eau sur la vitre d'en avant!!!
    bien je me levait et je m'amusait a les suivre de la tête
    mais magalie me voyait a chaque et elle pêtait ma bulle en me disant de me rassoir
    non mais c'est ma fête ou pas!!!
    bon après on est arriver a une certainne destination donc jsuis décendue du camion et jusque la tout allait bien mais quand je suis rentré dans l'animalerie jme suis mis a trenbler
    ouais pis en plus avec mes grande griffe je glisse tout le temps!!!
    et pis j'ai finalement sur pk j'était venue la pour mes faire faire une séence de manucure
    moi je dirait plutot une séence de torture
    enfin
    en premier dans la liste des torture ya
    le bain
    le lavage des dents
    ensuite la coupe des griffe
    et finalement
    le lavage des oreille
    mais bon que je me suis pas trop énerver
    bien yavait magalie qui me tenait
    le monsieur a dit que j'avait bien fait sa et que je me méritait un biscuit
    c'est bien aumoin j'aurrai subit tout sa pour rien!!!

    alors voila c'était ma journée de ma fête
    c'était pas trop pénible mais ....
    bon !!!!
    ensuite quand je suis rentré a la maison je me suis vanger en mangeant le bas de lainne préféré a magalie et en lui détruisant une de ses mitainnes
    mais quoi c'est ma fête ou pas!!!!



    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  April 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Animalerie Wanimo



    Catégories

    la truffe dans les bêtise!!!
    Bienvenue
    La Truffe Dans Laire les poiles dans le vent
    coup de truffe
    santé
    info
    les fêtes
    magalie
    philosophie avec rosie et magalie
    la truffe au toutouciel

    Articles Récents

    Un dernier Au revoir. 31 Juillet 2018.
    BIENVENUE CHEZ ROSIE ET SA TITE MAGALIE. NOTRE NOUVELLE PAGE D'ACUEILLE!
    Bonne fête des mamans
    Mieux vaut tard que jamais...
    Opération Terminée, bye bye Tumeur

    Amis

    java
    claudine62
    COOCKIE
    kiranne
    rosax77
    jordane48
    devogele
    louve1979
    ramsey
    mary64
    bb2590
    monchou5
    krystal
    loupservier
    zouille
    Julie33
    balzane
    mondogue
    liliast
    Kedublabla
    ainzomolos
    kokolax
    celin
    daiko20
    balerou
    b12345678
    angel30
    SYLVIEE
    alex33
    Nouki
    Fantomas
    nolwennimrt
    dyor
    carole
    beautifulbalzane
    bady25
    valoom
    myrmille
    charlie06
    thiade06
    caspounette
    youky
    scotty33
    pierrette
    BOUSSAUD
    carcharoth61
    Snoopy13
    theline
    amparo
    mhayart
    cindysand
    pticoockie
    Milmile
    dicetel
    cocomoto
    nini59
    SCOTT24
    Vic78
    Louloute80
    louloubelle
    RoboDogs
    Lin78

    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard