• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • Robe de soirée chic

    Robe de soirée chic

    Robe de soirée chic

    Je suis également tombé sur des produits incroyables que je recommanderais vivement

    03:03, Thursday 19 September 2019 | 0 commentaires | Lien
    J'ai appris à créer de superbes pommettes sur mes joues joufflues en épaississant les contours de bronzer, de fard à joues et de lumière plus claire, pour obtenir un «effet de faux cils» en pointant la doublure noire du stylo dans la ligne des cils après l'application de la doublure en gel brun superposez le fard à joues crème, la poudre translucide, puis le fard à joues en poudre pour l’éviter de glisser immédiatement sur votre visage.


    Je suis également tombé sur des produits incroyables que je recommanderais vivement, le meilleur étant Nars Smudge Proof Eyofhadow Primer - cela a changé ma vie pour toujours! C’est comme de la super-colle, vous n’obtiendrez ni plis ni graisse et votre fard à paupières et votre eye-liner ne bougeront pas, peu importe les pleurs que vous ressentez pendant les discours! Les ombres à paupières Nars sont étonnantes car elles sont plus finement moulues. Elles ont donc une couleur plus intense et durent plus longtemps que toute autre marque que j'ai essayée. J’ai également utilisé le crayon à lèvres Nars Satin au Palais Royal, qui est durable, brillant et confortable. C’était exactement la couleur rouge plombée que j’avais en tête d’aller mieux avec ma robe et mes cheveux qu’un rouge écarlate plus traditionnel.
    https://www.goodrobe.fr/

    la première d'un extrait de l'un des livres préférés de Ben

    02:35, Monday 16 September 2019 | 0 commentaires | Lien
    "Ma charmante maman, Jennie, m'a promenée dans l'allée. Nous avons choisi 'We Are Ghosts' de James Vincent McMorrow. Nous voulions quelque chose de populaire, de sentimental et de différent, et qui semblait parfaitement correspondre à l'environnement. Nous sommes partis la cérémonie à "vacances" par Madonna comme il se sentait approprié! "

    "Nous avons eu deux lectures, la première d'un extrait de l'un des livres préférés de Ben," One Day "de David Nicholls, lue par ma tante et l'autre" A Vow "de Wendy Cope, qui a été lue par la mère de Ben. Nous les avons choisies car ils se sentaient vraiment honnêtes et les mots ont vraiment résonné avec nous deux. "



    «Vis chaque jour comme si c'était ton dernier», c'était le conseil classique, mais vraiment, qui avait l'énergie pour cela? Et s'il pleuvait ou si vous vous sentiez un peu glandeux? Ce n'était simplement pas pratique. Mieux vaut de loin simplement essayer d’être bon, courageux et audacieux et de faire la différence. Ne changez pas le monde exactement, mais le peu autour de vous. Sortez avec votre passion et travaillez fort, quelque chose. Le changement vit peut-être à travers l'art. Chéris tes amis Goodrobe.fr, reste fidèle à tes principes, vis passionnément, pleinement et bien. Expérimentez de nouvelles choses. Aimez et soyez aimé, si jamais vous en avez l'occasion. (David Nicholls, Un jour). "

    J'avais huit demoiselles d'honneur adultes goodrobe.fr

    03:38, Friday 6 September 2019 | 0 commentaires | Lien
    "J'avais huit demoiselles d'honneur adultes, je voulais donc mélanger les couleurs! Les robes venaient de Coast, BHS et Aftershock London. C'étaient mes sœurs et mes meilleures amies. Je voulais avoir mes meilleures filles à mes côtés."


    "Le costume de Lewis venait de Jaeger - il voulait un costume différent de ses meilleurs hommes et huissiers. Si je devais porter une robe très sexy Robe de soirée courtes, Lewis voulait un costume très élégant! Il portait également des chaussures Ted Baker.

    Je lui ai également acheté une montre de poche qui avait l'air incroyable avec son costume et j'ai terminé le look. "


    "Notre photographe, Rebecca, a été la première personne que nous avons réservée pour le mariage. Les photos étaient si importantes pour nous car nous voulions pouvoir regarder la journée en arrière et en faire l'expérience à nouveau!"

    Dès que nous avons rencontré Rebecca, nous avons su qu'elle était la bonne personne pour capturer notre journée. Non seulement elle est la plus belle personne que vous puissiez rencontrer, pleine d'enthousiasme pour son travail, mais elle est également très talentueuse. Nous avons fait un essai avec elle quelques semaines auparavant, ce qui nous a mis à l'aise pour la journée. Ce jour-là robe mariée maternité, elle était merveilleuse et très professionnelle. Tous nos invités sont tombés amoureux d'elle.

    Il n'y a rien que vous ayez à faire en dehors de la cérémonie

    02:23, Monday 2 September 2019 | 0 commentaires | Lien
    «Il n'y a rien que vous ayez à faire en dehors de la cérémonie, assurez-vous de vous rappeler que le jour est pour vous et votre mari. Oui, vos invités rendent la journée spéciale, mais il s’agit vraiment de votre engagement envers votre relation.


    Profitez de chaque minute, essayez de prendre un moment le matin pour vous préparer, pour tout comprendre. J'ai vraiment apprécié le temps de préparation.

    J'ai choisi d'avoir juste ma maquilleuse robe de cocktail blanche, ma coiffeuse, ma mère et ma sœur avec moi pendant que je me préparais car je voulais un peu de calme avant la tempête et cela m'a vraiment mis dans un endroit idéal pour profiter de la journée. Et en couple robe de mariée francaise pas cher, essayez de prendre le temps, à un moment de la journée, d’absorber le jour et l’amour. ”

    Ahhh, ÉNORME félicitations Cherrie et Ernest, merci beaucoup de nous avoir permis de partager vos photos magnifiques et édifiantes aujourd'hui, je sens que le plaisir et l'amour étaient à profusion le jour de votre mariage - vos photographies le suggèrent certainement.

    Mesdames, si vous souhaitez voir plus de mariées à Enzoani, cliquez ici. Et comme toujours, merci et merci à Nicola de Daffodil Waves Photography - vous pouvez en voir plus de ce photographe sur Love My Dress ici.

    C’est à nouveau Emma qui a l'air merveilleuse dans sa robe de mariée David Fielden

    03:29, Thursday 29 August 2019 | 0 commentaires | Lien
    Love My Dress était l'un de mes blogs préférés. Je suis toujours un visiteur régulier maintenant, même après mon mariage - j’adore regarder à travers Love My Dress et trouve très intéressant de voir ce que les autres mariés ont choisi pour leur propre mariage. Lorsque j’étais en train de planifier mon mariage, ce que j’ai trouvé le plus utile, c’était de lire les expériences de la vraie mariée, de regarder ses photos pour trouver son inspiration et de cliquer sur les liens menant aux nombreux revendeurs et designers. Love My Dress se concentre sur les détails, ce qui a vraiment aidé, et j'aime la façon dont ce blog présente différents photographes, stylistes, idées de papeterie, etc. comprendre. Je vais certainement recommander à tous mes amis! "


    C’est à nouveau Emma qui a l'air merveilleuse dans sa robe de mariée David Fielden et à ses côtés, Reena et son mari Matt - ils ont eu le plus beau mariage fantasmagorique inspiré des bohèmes dans les années 1970; «Je suis un grand fan de vintage et j'avais récemment créé une entreprise vintage avec l'un de mes amis les plus proches. Nous vendions principalement des vêtements mais nous avions aussi rassemblé des masses de porcelaine vintage, donc j'avais toujours prévu d'utiliser la porcelaine lors de mon mariage. J'adore aussi les années 70 et la mode bohème, cette ambiance et j'adore les fleurs. Je ne voulais pas de jeu de couleurs, je voulais que cela soit dominé par les fleurs et le décor. Je voulais que nous ayons des fleurs partout! Ma muse était Pamela Love, j’ai adoré son mariage rustique, bohème et avec des fleurs sauvages! La cérémonie et le cadre de notre mariage étaient tellement beaux. J'aimais être à l'extérieur. On pouvait entendre le ruisseau et les oiseaux chanter dans les arbres. "
    http://www.goodrobe.fr/

    et la signification de l'amour sont parfaits pour un mariage

    03:11, Monday 26 August 2019 | 0 commentaires | Lien
    "Mon ami Felicity, lisez le chapitre 13 de Corinthians et le cousin d’Anthony, Andy, lisez un autre extrait de" The House at Pooh Corner "de A.A. Milne.

    Nous devions avoir une lecture biblique et les messages de Corinthiens sur l'importance et la signification de l'amour sont parfaits pour un mariage. C’est le choix le plus populaire, ce qui n’est pas une surprise, et c’était aussi notre choix. Nous voulions que la deuxième lecture ait un sens, mais soit aussi légère et amusante. Nous avons tous les deux adoré l’extrait de «La maison de Pooh Corner» et de «Les lieux où vous irez» du Dr Seuss. Nous ne pouvions pas choisir entre eux, alors nous avons laissé le choix à Andy, notre lecteur. "



    "Nous avons loué deux camionnettes VW, Stella et Buzz robes petite fille mariage, chez VW Love Bus, basé à Plymouth. Notre demoiselle d'honneur Charisse et son petit ami Jonathan nous ont également prêté leur VW Beetle décapotable, que ce dernier a conduit pour nous cette journée."



    Nous n'allions pas offrir de faveurs de mariage

    03:17, Thursday 22 August 2019 | 0 commentaires | Lien
    Nous n'allions pas offrir de faveurs de mariage, mais ensuite la mère de Thomas robe longues pour mariage, Dorothy, a gentiment confectionné des lots de confiture de framboises et de lait caillé au citron qu'elle a mis dans des petits pots comme des faveurs vetements mariage femme, ce qui a également fonctionné pour les noms de lieux. le haut avec les noms des invités estampillés. Nous pensons qu'ils sont bien descendus et nous avons reçu des demandes pour plus de confiture! ”


    «J'ai fait le plan de la table à partir d'un cadre photo et je viens d'imprimer les noms des tables, etc., et de les coller sur un tableau recouvert de tissu. Les noms de table étaient simplement les noms de table que Wheelbirks utilise dans son café et nous aimions l'idée de les avoir dans le cadre du mariage - ils portent tous le nom de leurs vaches. Nous n’avions pas d’ordre du jour ni de menus, nous pensions simplement que ce n’était pas nécessaire. ”


    Nous étions à Chicago pour un autre mariage d’amis et à la fin du voyage

    03:31, Monday 19 August 2019 | 0 commentaires | Lien
    «James et moi nous sommes rencontrés au mariage d’un ami commun. James est allé à l'école avec les mariés et Frances est allée à l'université avec le marié. Nous ne nous étions jamais rencontrés avant le mariage (Frances refusa de rencontrer James parce qu'il était jugé trop court!). Après plusieurs verres et quelques danses très douteuses, nous nous sommes bien entendus. Nous nous sommes fiancés un peu moins de deux ans plus tard.

    Nous étions à Chicago pour un autre mariage d’amis et à la fin du voyage, James a emmené Frances à l’endroit exact où Harry a rencontré Sally (le film préféré de Frances et le premier film que nous avons regardé ensemble) et James a soulevé la question. 10 mois plus tard, nous nous sommes mariés.



    «Les charmantes dames de Timeless Couture, basées à Wirksworth, dans le Derbyshire, ont confectionné ma robe. Etre capable de travailler avec les designers et les créatrices de la robe signifie que vous pouvez apporter des modifications au concept relativement «facilement»! Je voulais quelque chose de classique avec une touche - j'aimais le motif en queue de poisson et le cou haut et la touche se présentait sous la forme d'un dos échancré recouvert de dentelle. La conception originale était une robe en soie unie, mais je voulais quelque chose de plus doux. Nous avons donc changé cette technique en conservant la soie en dessous et en superposant la dentelle sur la partie supérieure de la robe et le tulle sur la jupe.


    J'ai eu mes robes de demoiselles d'honneur de Fab Frocks

    02:49, Friday 16 August 2019 | 0 commentaires | Lien
    J’ai aimé le shopping vestimentaire bien plus que je ne le pensais - nous avons eu un excellent service de Kate à Clifton Brides à Bristol, de l’équipe au Mews de Bristol et de Chameleon à Bournemouth tenue pour cérémonie de mariage, où j’ai finalement acheté ma robe. Essayer un mélange de styles a vite prouvé que je voulais quelque chose d’ajusté, de légèrement moulant et de détail dans le dos.


    Ma robe remplissait toutes les cases et comportait le bonus d'une fente cachée afin que je puisse avoir un look relativement élégant pour la cérémonie, puis ma jambe pour un peu de danse comique plus tard - parfait! ”


    "J'ai eu mes robes de demoiselles d'honneur de Fab Frocks. Avec trois demoiselles d'honneur adultes, toutes avec des formes robes mariees paris, des couleurs et des styles différents, mon seul critère pour les robes de demoiselles d'honneur était que les trois filles avaient l'air fabuleuse. Je suis incroyablement chanceux que Tracie, ma belle-mère est une experte en robes, elle possède et gère le fabuleux Fab Frocks, une des filles a trouvé une superbe robe de soirée bleu cobalt qu’elle adorait et qui était superbe, j’ai donc insisté pour qu’elle en ait un et nous avons planifié le reste des robes (y compris !) De là.

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  September 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo : animalerie en ligne

    Catégories


    Articles Récents

    Je suis également tombé sur des produits incroyables que je recommanderais vivement
    la première d'un extrait de l'un des livres préférés de Ben
    J'avais huit demoiselles d'honneur adultes goodrobe.fr
    Il n'y a rien que vous ayez à faire en dehors de la cérémonie
    C’est à nouveau Emma qui a l'air merveilleuse dans sa robe de mariée David Fielden

    Amis


    Publicité


  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard