• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • toauie

    toauie

    The Pretty things jeunes en bottillons stiletto

    09:00, Friday 5 April 2019 | 0 commentaires | Lien
    La menace de guerre en Ukraine pourrait être sur toutes les lèvres, mais à pied dans l'art de le Mystetskyi Arsenal complexe et vous pourriez aussi bien être dans un épisode de Sex & de la ville.
    The Pretty things jeunes en bottillons stiletto, lèvres rouges et parée dans les dernières tendances, moulin approximativement échanger des potins, un fourre-tout en cuir volumineux ou embrayage peu tendance à la main.
    Ukrainian Fashion Week a débuté vendredi et présentera plus de 40 designers locaux sur six jours.
    Avec des forces russes à la frontière et la Crimée menaçant un démembrement de l'Ukraine, les organisateurs et les concepteurs insistent qu'ils essaient d'envoyer un message à l'Europe et le reste du monde, ainsi qu'aux personnes à domicile.
    « Nous avons pensé à reporter Ukrainian Fashion Week mais lorsque la situation de la Crimée a commencé, nous savions que nous devions le faire maintenant, » a déclaré Iryna Danylevska, co-fondateur et organisateur de l'épreuve.
    « Nous devons montrer au monde extérieur que nous sommes ininterrompues et que nous sommes forts ».
    Loin de vivre dans une bulle de mode, Danylevska et bien d'autres travaillent à Ukrainian Fashion Week, y compris les concepteurs robe chic grande taille pas cher, ont été activement impliqués dans le mouvement de Maidan qui a aidé à renverser le gouvernement pro-Moscou de l'Ukraine le mois dernier.
    Ils ont aidé à sortir le message des manifestants et a travaillé en milieu hospitalier, Danylevska a dit: « ils ne vivent pas dans les nuages, ils vivent ici sur le terrain. »
    Au milieu de la foule élégante, accessoirisée avec des serre-têtes fleuris, gants en cuir longueur coude ou chapeaux capeline chic, il y a un climat de défiance.
    « La situation en Ukraine ne signifie pas que tout a cessé et ne fonctionne pas en Ukraine, » a déclaré le co-fondateur de Fashion Week Oleksandr Sokolovsky.

    « Nous voulons montrer qu'en Ukraine il n'est pas guerre, que l'Ukraine est toujours vivante, » a ajouté Natalia Kamenska Gillne.fr, moitié du duo concepteur Kamenskakononova, maintenant rebaptisé lac.
    Le duo féminin - qui a longtemps hésité à prendre part à la semaine de la mode et a élaboré des dessins en seulement quelques semaines au centre de leurs activités de Maidan - a présenté une collection sombre avec le mot "Devoir" écrit en lettres majuscules sur plusieurs morceaux.
    Conception sonore de l'émission - bruit industriel - était un hommage aux protestations, une tentative de rendre les gens à « sentir quelque chose parce que ce bruit, vous pouvez vous sentir à l'intérieur, » a déclaré Kamenska.
    Concepteur Liliya Poustovit - dont les vêtements sont vendus en Italie, la Suisse et la Russie - a envoyé son propre message patriotique avec une collection en jaunes pâles et les bleus, les couleurs du drapeau ukrainien.
    "Beaucoup de designers ont été inspirés par Maidan, par l'esprit. Beaucoup de tragédies s'est passé là-bas il est donc logique qu'elle influe sur ce qu'ils font,", a souligné Anna Pashkova, une rédactrice de mode pour Yvonne, un site d'information ukrainien mode de vie et de divertissement.

    Deux designers ukrainiens devaient sortir de la Fashion Week, après des mois de protestations perturbé leur travail, et les concepteurs étrangers ont été obligés de rester à l'écart en raison de la situation d'escalade, selon les organisateurs.
    Mais pour l'industrie et pour les concepteurs qui ont besoin de vendre leurs marchandises, il est indispensable de tenir cette 18ème édition. "Nous avons un pays plein de gens qui avons un talent énorme et nous avons besoin de montrer cela, » dit Danylevska, qui espérait capitaliser sur la présence des médias au monde entier en Ukraine. « Il est important de montrer que la mode ukrainienne est une entreprise stable, comme dans tous les autres pays dans le monde » et pour rassurer les partenaires "qu'il est possible de travailler avec nous", a ajouté Sokolovsky.
    Compte tenu de la situation politique, fastueux événements ont été mis au rebut du programme, il a dit: "parties de célébrité sont sortis de l'annexe et nous avons gardé juste l'événement professionnel."
    Mais pour beaucoup, Ukrainian Fashion Week était encore une occasion bienvenue pour obtenir leurs esprits au large de la situation effrayante qui se déroulent en direct à la télévision.
    Mila Borodin, participeront à l'événement pour la première fois, sirote un cocktail avec un ami et envisagé d'acheter quelques accessoires.
    Comme une fille avec un flottant blanc Cap parcouru par, elle a affirmé catégoriquement que tenue Fashion Week était la bonne chose à faire: "tout le monde cherche à se détendre avec toute cette situation. Life goes on".

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  April 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    beaucoup ne pause pour réfléchir sur ce genre de robe
    choisissez une robe matière tricot simple qui accentue gillne.fr
    Chicopee réalise mode rêve devenu réalité pour son contingent gillne.fr
    Bal des défilés de mode sont devenus une grande partie gillne.fr
    et elle a mis sur une cape de taffeta en soie noire ornée gillne.fr

    Amis


    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard