• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • toauie

    toauie

    mais que tout le monde est curieux de voir comment gillne.fr

    07:04, Friday 19 July 2019 | 0 commentaires | Lien
    Dans un mariage la star incontestée est sans aucun doute la mariée, tous attendent avec impatience de voir la robe et la luminosité heureux que met habituellement en dehors. Mais si nous pensons à ce sujet, il ya un autre grand protagoniste de la fête, qui vient traditionnellement au début ou à la fin de la réception, mais que tout le monde est curieux de voir comment il est: le gâteau de mariage, aujourd'hui de plus en plus spectaculaire, curieux , original tenue de cérémonie mariage, grâce à la tradition américaine de créer de véritables œuvres d'art. Mais pour faire un il faut de l'imagination, de la compétence, mais surtout, passion.


    Ce qui distingue Melissa Strong, propriétaire de la boutique boulangerie "Le Cupcakes by Melissa" situé près de la magnifique région de Cinque Terre en Ligurie, Sarzana exactement, dans la province de La Spezia, le lieu idéal pour un mariage romantique et inoubliable. Le classique a soulevé une tour remplie de petits gâteaux, mais aussi la table de dessert, avec une large sélection de gâteaux, surtout les gâteaux de mariage sont sa spécialité.
    Comment cette passion? "Je cuisine depuis que je suis enfant, je me souviens de mon père a mis un peu de musique, préparer la pâte pour les boulettes et m'a donné un morceau de pâte pour créer" ma boulette. "Donc, tout a commencé comme un jeu, je n'ai jamais pensait qu'il pourrait devenir une profession et lieu, je me suis retrouvé vivant dans Sarzana et ici robes de la mère de la mariée, la création d'une nouvelle vie, je me suis demandé: qu'est-ce qui me rend heureux le reste - à partir de 2010 à nos jours - c'est de l'histoire ".
    Votre spécialité? "Les petits gâteaux bien sûr! Ils le font tous les goûts différents. Actifs Nous avons environ 120 recettes et nous tourner en fonction de la saison, le choix le plus que nous pouvons, strictement produits bio et locaux. A gâteaux de mérite séparés de mariage, qui sont créés et adaptés au client ".
    "Les petits gâteaux Melissa" en trois mots? "L'élégance, la durabilité et le coeur."
    Vous pouvez anticiper quelque chose de nouveaux projets dans le pipeline? "Une nouvelle boulangerie dans une ville encore de top secret, puis un livre, et j'espère sincèrement que nous pourrons enfin faire quelques nouveaux cours ... Qui sait, peut-être dans le nouvel emplacement?».

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  August 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    vous pouvez déjà commencer à vous faire une idée gillne.fr
    les robes de mariée les plus en vogue sept pour le printemps gillne.fr
    une ligne de modèles enveloppants qui secouent leur vie
    il était presque inconvenant voir une femme enceinte
    voile et tulle pour accompagner la femme le jour de celui-ci

    Amis


    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard