• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • toauie - Chicopee réalise mode rêve devenu réalité pour son contingent gillne.fr

    toauie

    Chicopee réalise mode rêve devenu réalité pour son contingent gillne.fr

    | 07:32, Thursday 18 April 2019 | 0 commentaires | Lien
    CHICOPEE – les robes des colleens et de leurs tribunaux sont parmi les faits saillants de la prochaine Parade Holyoke St. Patrick s, et une boutique de Chicopee réalise mode rêve devenu réalité pour son contingent de Chicopee pendant trois décennies.
    Cette boutique est au coin de la mariée à Chicopee. « Je le fais depuis 11 ans, » a déclaré le propriétaire actuel Analia St. George, dont Don perpétue une tradition établie par l'ancien propriétaire de la boutique Teresa Boudreau en 1984.
    Quand le flotteur Chicopee roule vers le bas de la rue dans l'une des plus grandes célébrations du patrimoine irlandais dans le pays, « je veux les gens à regarder ces filles et dire: ' ils ont l'air parfaits tenue de mariage pas cher,' », a déclaré St. George. « C'est une représentation de Chicopee. »


    S'habiller les jeunes étoiles fait partie d'un processus de planification de la parade longs et à multiples facette. St. George, il obtient rouler le lundi après la balle de couronnement de Colleen Chicopee. Qui a si la Cour et colleen nouvellement choisie apparaissent à l'angle de la mariée après école pour obtenir mesurées pour leurs robes.
    Cette année les chance lasses sont colleen Kristen Hubert et sa Cour : Stephanie Ewing, Julia Lavigne, Colleen Humel et Emily Doiron.
    « Je prends les robes robe pour un mariage civil, » dit St. George. "La plupart d'entre eux est fabriquée sur commande. J'ai passer beaucoup d'heures au téléphone l'appel des constructeurs, et je n'ai que quelques semaines pour le faire. » Le coin de la mariée donne les robes à la colleen et sa Cour à garder.
    Le coin de trois étages, 8 000 pi2 Bridal vend tenue pour les mariées, les préposés, les fleuristes et les mères-de-la-mariée. Elle vend également des smokings dans la partie de l'entreprise appelée usage formel (la fin Ron Boudreau était le mari de Teresa Boudreau) de Ron et de robes pour les bals de finissants et autres occasions spéciales. « Tout sauf le marié! » dit St. George.
    Quand St. George a rencontré Boudreau, la connexion a été immédiate. « Je sentais que j'avais connu lui pour toujours, » dit St. George. La femme plus âgée est resté pendant plusieurs années aider à guider sur la boutique. « Elle était le meilleur professeur que quelqu'un avait jamais, » dit St. George, qui décrit les Boudreau comme « une femme étonnante. »
    | Poster un Commentaire

    Dernière Page | Page 14 à 21 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  May 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    Dans le monde de faire croire garde-robe rapidement
    Pedro ont été inspiré par le monde de ses parents et suivi gillne.fr
    que nous sommes obligés de les appeler parce gillne.fr
    Nous avions entendu que les femmes achètent
    Il n'y a pas de chevaux montés ou même vu sur la scène

    Amis


    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard