• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • toauie - mais ils ont mené un mouvement de mode belle gillne.fr

    toauie

    mais ils ont mené un mouvement de mode belle gillne.fr

    | 06:09, Friday 3 May 2019 | 0 commentaires | Lien
    Ces médecins cousu des vêtements à la mode.
    Dans la première moitié du XXe siècle, un groupe de femmes remarquables — les soi-disant médecins robe — non seulement enseigné américains comment bien s'habiller, mais ils ont mené un mouvement de mode belle, économique et égalitaire à l'échelle nationale. Connaissance robe mere marie, pas d'argent, ils ont insisté, est la clé pour une mode intemporelle.
    Ils ont aidé les femmes étirer chaque mètre de tissu et la robe bien sur un budget. Basée dans les départements d'économie domestique à travers le pays, les médecins de robe proposé des recommandations concernant des émissions de radio, dans les clubs de femmes et dans les magazines. Des millions de jeunes filles lire leurs livres à l'école et dans les clubs 4-H de vêtements.
    « Les médecins robe prisé praticité et autonomisation des femmes à concevoir et fabriquer des vêtements pour la maison et le lieu de travail », dit Linda Przybyszewski, professeur agrégé d'histoire à l'Université de Notre Dame, Indiana, dans son livre "The Lost Art de robe : The femmes qui une fois faite Amérique élégant" (Basic Books, 28,99 $). « Par exemple, ils ont défendu jupes qui permettrait aux femmes de se déplacer librement et fait campagne contre les chaussures impraticable et douloureux. »
    Elle traite de sujets tels que qui étaient les médecins de la robe et où ils sont allés, ainsi que de leurs principes pour la beauté.
    « Les médecins de la robe peut avoir été oubliés, mais ils méritent notre attention, » dit Przybyszewski. "Combien cet avis serait aujourd'hui lorsque les femmes américaines sont embourbées dans la dette de carte de crédit, a exhorté à shopping frénésie et que le critère plus commun d'attractivité est qui porte la robe plus courte ? De nombreuses voix offre des conseils sur la mode aujourd'hui, mais, contrairement à la robe de médecins, ils disent peu de choses sur les principes du style généraux."


    Aujourd'hui, nous chasser DCP, choisir des matériaux inappropriés et découpes sans attrait et un gaspillage d'énergie chancelant en talons quand nous pourrions se déplacer avec grâce, dit-elle.
    « Tout simplement, nous manquons le savoir-faire de la mode ce qu'il faut s'habiller professionnellement et magnifiquement, » dit-elle.
    Przybyszewski recueilli et étudié plus de 700 livres et magazines sur la robe et la couture. La première publication, elle a découvert est un manuel de collège de 1954 « Vêtements for You » — 500 pages qui a enseigné l'art et la science de la robe, expliquant que de beauté en robe est possible uniquement en appliquant les principes de l'art aux vêtements.
    Elle a trouvé des centaines de livres et brochures rédigés pour enseigner la femme américaine comment s'habiller pour le XXe siècle. Elles ont été écrites par un remarquable groupe de femmes qui ont travaillé comme des enseignants, des détaillants et des designers. Przybyszewski appelés médecins robe après une histoire racontée par Mary Brooks Picken, le premier parmi eux. Un femme médecin habile se tourna vers Picken pour aide. Elle prescrit une garde-robe professionnelle pour le médecin qui a remarqué que ses collègues et autres traitèrent avec plus de respect quand elle s'habillait bien.
    Przybyszewski vient d'une longue lignée de femmes de la couture. Elle a gagné des rubans bleus, faite de robes de cocktail et même façonné un manteau pour son chien.
    Il fut un temps filles attend avec impatience le jour, qu'ils pouvaient porter des vêtements sophistiqués des femmes cultivées. Coupes compliquées et styles drapés étaient réservés à la femme de plus de 30 ans. Vieillesse était considéré comme un temps quand une femme méritait une garde-robe magnifique et majestueuse.
    Le mouvement des femmes, la guerre froide et le fait que la vie suburbaine brouillé la distinction traditionnelle entre les vêtements de ville formelle et l'usure de pays occasionnel tous les a conduit à l'éclipse de la robe de médecins.
    Ils ont insisté sur les principes de conception simple, proportion, équilibre, rythme, harmonie, l'accent — afin que les femmes américaines modernes de toutes les classes pourraient apprendre à s'habiller pour toutes les occasions d'une manière qui leur fait confiance, engagement des membres de la société.
    « Les beaux vêtements devraient faire partie de l'art contemporain », a dit Przybyszewski. "Pas de beaux vêtements juste pour quelques uns, mais de beaux vêtements pour tout le monde et à un coût que tous peuvent se permettre. Il y avait tellement d'intelligence inondait de conception avec les médecins de la robe. Il y avait un large ensemble de principes qui a mis de côté. »
    Aujourd'hui, les Américains sont connus pour leur pansement bâclée, mais elle veut que les gens de savoir que ce n'était pas toujours de cette façon.
    « Une anglaise qui sont venus aux États après que la seconde guerre mondiale a émerveillé le bon goût intrinsèque de la femme américaine, » Przybyszewski dit. "Mais les femmes américaines ne sont pas nés avec bon goût. Ils ont appris l'il par les médecins de la robe. « Et nous pouvons réapprendre ».

    | Poster un Commentaire

    Dernière Page | Page 9 à 21 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  May 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    Dans le monde de faire croire garde-robe rapidement
    Pedro ont été inspiré par le monde de ses parents et suivi gillne.fr
    que nous sommes obligés de les appeler parce gillne.fr
    Nous avions entendu que les femmes achètent
    Il n'y a pas de chevaux montés ou même vu sur la scène

    Amis


    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard