• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • toauie - Nous avions entendu que les femmes achètent

    toauie

    Nous avions entendu que les femmes achètent

    | 04:42, Friday 17 May 2019 | 0 commentaires | Lien
    Astuces de disparaition
    J'ai été un fan d'éléphant en voie de disparition puisque la marque a commencé à Sydney en 2008, classiques contemporains bon prix de vente pour les hommes. Je sais que je n'étais pas seul, car en 2012 Vanishing Elephant commence à créer des collections de mode féminine en réponse à la demande par les épouses et petites amies des clients VE qui étaient emprunts des chemises, des vestes et des parachutistes de la garde-robe de leurs partenaires.
    « Nous avions entendu que les femmes achètent et empruntant la mode masculine et les hommes a une capacité limitée sur le marché dans une certaine mesure, donc nous voulions juste voir ce que nous pourrions faire robe de pour mariage, » dit Qu'elephant Vanishing fondateur Huw Bennett. « C'était aussi logique parce que nous avons été ouverture de magasins et de travailler avec les détaillants qui nous savions souhaiterait recevoir ce vêtement [femme]. »
    La bienvenue pour la femelle de l'éléphant Vanishing offrant a été si chaleureuse que la compagnie ait maintenant Ana Diaz à bord comme son concepteur womenswear dédié. Publicité
    Diaz a étudié la mode du Queensland University of Technology et lance sa marque éponyme Diaz quatre ans après

    remise des diplômes. Elle travaillait sur la construction Diaz jusqu'à ce que l'éléphant en voie de disparition qui l'an dernier et a décidé de se joindre à la compagnie parce qu'elle avait longtemps été un fan de la marque.

    « J'ai adoré l'éléphant en voie de disparition de quand ils ont commencé tout d'abord avec leur mode masculine parce que quand j'avais l'habitude de travailler en tant qu'acheteur en détail dans le Queensland c'était un peu d'air frais dans l'industrie, » a déclaré Diaz. « C'était rafraîchissant de rencontrer des gens, créer des choses que les gars vraiment aimés qui étaient un peu décalé mais encore portables et classique ».
    Diaz apporte à la marque d'une largeur de femmes connaissance des produits et des compétences techniques qui permettront la VE d'introduire la plus variée de produits et de silhouettes avec sa femme, tout en conservant l'ADN de garçon manqué de la marque.

    « Nous avions vraiment réussi avec certains de la mode féminine, mais nous nous sentions que notre capacité a été limitée dans la façon dont nous faisions, nous avons donc voulu quelqu'un avec un oeil plus fin qui était classiquement formé, » a déclaré Bennett.
    Blousons d'aviateur en cuir, bottes et denim robes et jupes a-ligne de randonnée sont parmi les pièces de la collection de débuts de Diaz pour éléphant en voie de disparition qui arrive dans les magasins le mois prochain.
    « Mon approche principale est la construction plus d'une histoire quand il s'agit de femmes, » a déclaré Diaz. « Les gars sont comme, « C'est cool, que je vais l'obtenir, » mais les femmes comme de savoir comment les vêtements ressemblent-ils sur une grille, comment les images semblent sur Tumblr et comment tout cela s'imbriquent? »
    | Poster un Commentaire

    Dernière Page | Page 36 à 53 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  August 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    Il aide à garder quelques conseils généraux à l'esprit
    vous pouvez déjà commencer à vous faire une idée gillne.fr
    les robes de mariée les plus en vogue sept pour le printemps gillne.fr
    une ligne de modèles enveloppants qui secouent leur vie
    il était presque inconvenant voir une femme enceinte

    Amis


    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard