• Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard
  • toauie - qui sont allés à la recherche de la robe de mariée parfaite

    toauie

    qui sont allés à la recherche de la robe de mariée parfaite

    | 05:20, Thursday 25 July 2019 | 0 commentaires | Lien
    Robes de mariée Alessandra Rinaudo 2015: la collection de la créatrice Bridal Couture a été présenté lors d'une séance élégant, qui a révélé tous la lumière et la pureté de la femme moderne sophistiquée. Chaque, en fait, veut se sentir jour unique et authentique et surtout le jour de leur mariage vouloir montrer vers le haut, en évitant les excès inutiles. De là a commencé le concepteur nuptiale Alessandra Rinaudo, qui a donné naissance à une ligne de robes de mariée en 2015 sont caractérisés par le naturel, le naturel des formes et l'exclusivité des tissus, des broderies et détails étincelants qui font la différence.
    La collection Alessandra Rinaudo s'est marié en 2014 et a gagné beaucoup de gens croient les promesses futures. L'élégance de la marque a réussi à capter l'attention et les cœurs de tant de femmes qui sont allés à la recherche de la robe de mariée parfaite. Ce que nous avons réservé cette fois le concepteur? Sur le fonctionnement n'a rien de nouveau, car encore une fois la ligne Alessandra Rinaudo Bridal Couture est confirmée à 100% la couture, des détails de broderie et caractérisée par la haute couture, créé par des combinaisons de matériaux rares et précieux, et plus particulièrement la soie, tulle, organza et les discussions inévitables de la lumière et lumineux.


    Après avoir conquis la ligne avec Nicole Spose 2015, dont Rinaudo, pour les non-initiés, est un concepteur robes sur internet, nous convainc encore plus avec la collection qui porte son nom. Les modèles présentés lors de la parade ont des formes sèches sur les volumes supérieur et généreux sur les jupes. C'est précisément ce dernier capter l'attention non pas tant pour le moelleux mais en raison de la transparence, intrigante et sensuelle. En plus des robes de mariage princier, il ya aussi des lignes plus fines, en particulier celles qui caractérisent les robes de mariée sirène. Blanc est certainement la couleur principale de l'ensemble de mariée de la série, mais aussi accompagné par des touches de blush, de l'ivoire et même des jeux de nu, révélant élégante améliorant le teint naturel de la peau.

    Les robes de mariée Alessandra Rinaudo de collecte 2015 n'est qu'une proposition et en édition limitée. Avec les beaux motifs et chic, le designer a également créé une gamme d'accessoires, y compris des gants exceller dans les éléments absolus voilée et richement décorées de bijoux à la lumière et éblouir et chaussures mariée savamment coordonnées pour répondre. Voulez-vous voir toutes les nouvelles robes de mariée Alessandra R? Alors ne manquez pas les photos que nous avons recueillies pour vous dans notre galerie.
    | Poster un Commentaire

    Dernière Page | Page 7 à 52 | Page Suivante

    Qui suis-je?

    Accueil
    Mon Profil
    Archives
    Amis
    Mon Album Photo

    «  August 2019  »
    MonTueWedThuFriSatSun
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 

    Liens

    Annonces Chiens
    Attention au Chien !
    Wanimo

    Catégories


    Articles Récents

    vous pouvez déjà commencer à vous faire une idée gillne.fr
    les robes de mariée les plus en vogue sept pour le printemps gillne.fr
    une ligne de modèles enveloppants qui secouent leur vie
    il était presque inconvenant voir une femme enceinte
    voile et tulle pour accompagner la femme le jour de celui-ci

    Amis


    Publicité



  • Créez gratuitement votre Toutoublog !
  • Recommandez cette page
  • ToutouBlog au hasard